Les Mystères de l’amour (spoiler) : Dorothée / Love Island, le père de Fanny et des changements pour Hélène et Nicolas

Dorothée et Love Island, lieu de tournage des Vacances de l’amour, s’invitent dans Les Mystères de l’amour en avril 2022. Hélène est secouée par un double départ et Béatrice orchestre un remaniement sur TMC.

Publié le dimanche 3 avril 2022 à 13:48
par
Les Mystères de l’amour (spoiler) : Dorothée / Love Island, le père de Fanny et des changements pour Hélène et Nicolas
©Capture TMC  

Dans Les Mystères de l’amour ce dimanche 3 avril 2022 sur TMC, Addy est déterminée à retrouver le père de Fanny. Hélène est confrontée à un double départ. Jimmy offre une grosse frayeur à Olga, tandis que Lou finit par retrouver la liberté.

Jean-Luc Azoulay a provoqué un bond de deux semaines après l’épisode du samedi 2 avril. Fanny (Elsa Esnoult) et Christian (Sébastien Roch) sont de retour chez eux. Sophie (Charlène François), Chloé (Marion Huguenin), Alex (Julie Renard) et Guillaume (Guillaume Gronnier) leur réservent une surprise. Dorothée s’invite, pour l’occasion, dans Les Mystères de l’amour.

Hélène perd deux enfants, José remplacé dans Les Mystères de l’amour

Un double départ a secoué Hélène (Hélène Rollès). Kendi et Elina, les enfants qu’elles avaient accueillis, ont quitté Paris pour Love Island. Leur père, qui s’était rendu en Haïti pour voir ses parents, a été emprisonné.

Béné (Laure Guibert) est dans le viseur d’Alban. L’homme, qui ne cesse de multiplier les visites au water sports, trouve qu’elle ressemble à l’héroïne de son roman.

Alors qu’un nouveau rapprochement se produit entre Hélène et Nicolas (Patrick Puydebat), Béatrice (Julie Chevallier) est en proie aux doutes. Elle a l’impression de former un vieux couple avec Cathy (Cathy Andrieu). Afin de pimenter leur quotidien et leur vie sexuelle, Béatrice entreprend de trouver un nouvel homme. Alban est choisi pour remplacer José (Philippe Vasseur).

Olga (Macha Polikarpova) se réveille aux côtés de Jimmy (Tom Schacht). Elle découvre, avec effroi, qu’il ne bouge plus. Sylvain (Jean-Baptiste Sagory) est appelé à l’aide. Il ne lésine pas sur les moyens pour le faire réagir, mais Jimmy ne se réveille pas. Sylvain entreprend un bouche-à-bouche. Et ça fonctionne : Jimmy reprend connaissance.

Joyce revient, Addy à Love Island sur TMC

Joyce, l’amie d’Elise (Mathilda Delcroix), est de retour du Sri Lanka. Rudy (Lakshanta Abenayake) en profite pour lui annoncer qu’ils vont se marier avec Elise. Guéant (Jean-Luc Voyeux) est embarrassé par le retour de Joyce. Et pour cause, il a élucidé qu’elle était liée à un trafic de diamants. Joyce a justement ramené de la marchandise en France…

Suite à l’arrestation de Mélissa, Lou (Blanche Alcy) est libérée de prison. L’heure des retrouvailles sonne pour Nicky (Benjamin Cotte). Fanny est sans nouvelles d’Addy (Aden Caillaut) depuis une semaine. Celle-ci finit par lui révéler qu’elle se trouve à Love Island. Depuis ce lieu ayant servi de décor aux Vacances de l’amour, elle est déterminée à retrouver Brad, le père de Fanny…

Cet épisode inédit des Mystères de l’amour est programmé ce dimanche 3 avril 2022 à partir de 19h50 sur TMC.

SERIES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 27 mai 2022) : Candice Renoir (France 2) explose Les touristes (TF1), Laury Thilleman faible sur France 3

Audiences TV Prime (vendredi 27 mai 2022) : Candice Renoir (France 2) explose Les touristes (TF1), Laury Thilleman faible sur France 3


INTERVIEW
Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »

Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022