Les mystères de l’amour (spoiler) : Hélène découvre un mort, le suicide de Dylan sur TMC

Ce samedi 28 août 2021, Les mystères de l’amour sont programmés à 19h50 sur TMC. L’épisode reviendra notamment sur Etienne se rapprochant de Laly et sur Hélène faisant la connaissance du remplaçant de Dylan, qui n’est autre que son frère.

Publié le vendredi 27 août 2021 à 15:14
par
Les mystères de l’amour (spoiler) : Hélène découvre un mort, le suicide de Dylan sur TMC
©Capture TMC 

Dans l’épisode « Les flammes de la passion », des Mystères de l’amour, diffusé ce samedi 28 août 2021, à 19h50 sur TMC, Etienne va en finir une bonne fois pour toutes avec son ex, face à Laly. De son côté, Hélène rencontre le remplaçant de Dylan à la fondation.

Etienne dans son atelier

Etienne (David Proux) fait visiter son atelier de dessins à Laly (Laly Meignan). Peu de temps après, le téléphone d’Etienne sonne. Il s’agit de son ex. Etienne lui fait part qu’il a rencontré une femme dont il est très amoureux et que c’est fini entre eux. Laly, en sachant qu’il parlait bien évidemment d’elle, rebondit sur le fait qu’il est très amoureux de la femme dont il parlait.

Étienne, tout en la regardant, lui indique que oui. Il lui propose ensuite de lui dessiner son portrait. Peu après, c’est José (Philippe Vasseur) qui l’appelle. Il lui demande de venir répéter avec le groupe au garage. José comprend que Laly est avec Etienne, il est décontenancé.

Hélène bouleversée par Dylan

Au restaurant, Hélène déjeune avec le remplaçant de Dylan, toujours porté disparu. Il s’agit du frère de Dylan et il indique à Hélène qu’elle l’a sauvé. Sur le moment elle ne comprend pas. Il explique que par le passé, Dylan a perdu une femme qu’il a beaucoup aimé.

Elle est décédée lors d’un accident de la route alors qu’il était conducteur. Il indique que son frère a même tenté de mettre fin à ses jours. Mais son amour pour Hélène l’a finalement sauvé, lorsqu’ils se sont rencontrés en Australie.

SERIES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5

Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022