Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : Eva bientôt démasquée par Christian, Hélène comprend mieux les agissements du Dr Blake

Thibault Urrea
Publié le 05/03/2021 à 16:29

Dans Les mystères de l’amour, ce samedi 6 mars 2021, à 19h50 sur TMC, Dylan avoue toute la vérité à Hélène. De son côté, Christian part faire un nouveau prélèvement.

Ce samedi 6 mars 2021, dès 19h50 sur TMC, l’épisode « Résultats attendus » des Mystères de l’amour, le docteur Blake (Legrand Bemba-Debert) confrontera Hélène (Hélène Rollès) pour lui parler d’Amélia. De son côté, Christian (Sébastien Roch) part réaliser un nouveau prélèvement concernant sa stérilité, et Éva (Rachel Mouyal) va se mettre en mauvaise posture.

Dylan face à Hélène

Devant l’école maternelle, Dylan attend Hélène. Celle-ci est décontenancée de le voir et lui fait comprendre qu’elle n’avait pas le temps en ce moment. Il comprend, mais voulait avoir avant tout des nouvelles de Nicky (Benjamin Cotte).

Peu après, il lui indique qu’il n’aime pas rester sur des malentendus et a amené avec lui Amelia, qui descend de sa voiture pour les retrouver. Celle-ci confirme à Hélène qu’il ne s’est rien passé entre lui et elle. Elle indique que si elle a quitté François, ce n’était pas pour Dylan, mais parce qu’ils étaient arrivés au bout de leur histoire. Le docteur Blake enchaine en précisant à Hélène que face à l’insistance de Manuela (Manuela Lopez) à son égard, il a demandé à toute la boite de répandre la rumeur qu’il était en couple, afin que celle-ci s’éloigne de lui. Il ne pensait pas que cela reviendrait jusqu’aux oreilles d’Hélène. Celle-ci comprend mieux maintenant.

Éva en mauvaise posture

Le médecin de Christian lui indique qu’ils vont procéder à un nouveau prélèvement. Il lui informe qu’il aura les résultats le plus vite possible. Christian procède aux prélèvements à la suite de cette conversation.

Éva, qui attendait dans le couloir, lui demande ce qu’il en est. Elle lui précise que tout va bien se passer et qu’elle croise les doigts pour lui. Une fois seule, elle envoie un texto à un hacker de la secte en précisant dans quelle salle d’examen il se trouve. Plus tard, celui-ci indique qu’il a bien falsifié les résultats.

En raccrochant, Éva conclut avec son adage « La fraternité triomphera » mais à ce moment-là Christian arrive et l’entend. Il lui demande de répéter ce qu’elle vient de dire.

Les mystères de l’amour sont à retrouver ce samedi 6 mars 2021, à 19h50 sur TMC.