Les Mystères de l’amour (spoiler) : Fanny écarte Christian, Hélène et Nicolas bouleversés

samedi 29 janvier 2022 à 13:18 |
Capture TMC

Christian apprend la vérité sur le départ de Fanny dans Les Mystères de l’amour. Jimmy est dans le viseur de Gabriella, tandis que Dylan retrouve la mémoire en cette fin du mois de janvier 2022 sur TMC.

Ce samedi 29 janvier 2022, TMC diffusera le deuxième épisode de la saison 28 des Mystères de l’amour à partir de 19h50. Fanny scelle son nouveau départ sans Christian. Gabriella change d’objectif. Hélène est secouée par un retour, tandis que Nicolas n’est pas au bout de ses peines.

Fanny change, Nicolas acculé

Fanny (Elsa Esnoult) prend un nouveau départ sans Christian (Sébastien Roch). Leur relation est désormais strictement professionnelle. Elle s’empresse de le faire savoir à John (Richard Pigois). Celui-ci se rend au studio et avoue tout à Christian. Fanny a eu écho qu’il a passé la nuit avec une fille lorsqu’elle était en déplacement dans les Antilles.

José (Philippe Vasseur) indique à Nicolas (Patrick Puydebat) qu’il connaissait le secret de Clémence (Sophie Gemin). Il savait qu’elle le trompait avec le docteur Denack, mais Laly (Laly Meignan) lui a dit de rester en dehors de cette histoire. Nicolas accuse le coup. José évoque un coup du destin pour que Nicolas se remette en couple avec Hélène (Hélène Rollès).

Gabriella attaque, Guillaume pris au piège

Alors que Laly (Laly Meignan) poursuit son rapprochement avec Etienne (David Proux), Elise (Mathilde Delcroix) ne lésine pas sur les moyens pour parvenir à ses fins.

Elle est convaincue que Joyce formerait un beau couple avec Guéant (Jean-Luc Voyeux), tandis que (Virginie Théron) jette son dévolu sur Jimmy (Tom Schacht). Elle ne se cache pas de le draguer devant Olga (Macha Polikarpova) au water sports.

Arielle (Terry Shane) tente de faire réagir Fanny pour Christian, en vain. Celui-ci finit par apprendre que Guillaume (Guillaume Gronnier) s’est livré à des révélations accablantes.

Il se montre violent envers le petit-ami d’Alex (Julie Renard). Guillaume a été en réalité piégé par Fanny, qui n’exclut plus désormais de se mettre en couple avec Anthony Colette.

Hélène chamboulée dans Les Mystères de l’amour

José indique à Nicolas qu’il n’a jamais cessé d’aimer Béné (Laure Guibert). Seul problème, il n’arrive pas à s’enlever Laly de la tête. À la Fondation, Hélène est secouée par un retour choc. Celui de Dylan (Legrand Bemba Debert), qui a retrouvé la mémoire.

Alors que Laly assure à Etienne être simplement amie avec José, Fanny révèle à Anthony Colette qu’elle est désormais libre…

Les mystères de l’amour sont à retrouver en inédit tous les week-end à 19h55 sur TMC.

SERIES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022