Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : le départ de Fanny (Elsa Esnoult) pour retrouver Arielle sur TMC ?

Thibault Urrea
Publié le 17/07/2021 à 13:57

Elsa Esnoult, l’interprète de Fanny dans Les mystères de l’amour a partagé sur ses réseaux sociaux un cliché d’elle avec ses animaux de compagnie, tout en précisant un tournage à Love Island pour la suite des Mystères de l’amour attendue à la rentrée 2021 sur TMC.

Le 14 juillet 2021, Elsa Esnoult a partagé sur son compte Instagram une photo d’elle-même en compagnie de ses animaux Eden, Pearl, Ruby et Saphyr. Celle-ci a précisé dans la description de la photo qu’elle était en route pour un tournage à Love Island, afin de tourner les inédits de la saison 26 des Mystères de l’amour, attendus à la rentrée 2021 sur TMC.

Tournage à Love Island

Love Island, nom donné à l’île Saint Martin aux Antilles depuis Les vacances de l’amour, fera l’objet d’une nouvelle arche scénaristique pour Elsa Esnoult, l’interprète de Fanny. Aucune précision n’a été apportée concernant ce lieu et l’intrigue dans le post Instagram de l’artiste. Peut-être que Fanny devra s’y rendre afin de poursuivre les recherches sur sa mère Arielle, qui pourrait éventuellement habiter l’île ? Dans tous les cas, cette intrigue était l’un des cliffhanger avant la pause estivale.

Pour rappel, Tim (Samson Lagorce) pourrait être le demi-frère de la chanteuse, mais impossible de mettre la main sur Arielle, leur potentielle mère commune, afin d’éclaircir la situation. De plus, Christian (Sébastien Roch) pourrait à son tour faire partie de l’équation, celui-ci ayant eu une relation avec Arielle il y a une vingtaine d’années. Il pourrait donc être le père du jeune homme.

Fanny à nouveau face à la secte

Également, le dernier épisode en date avait mis en avant une seconde intrigue concernant Fanny. Celle-ci avait reçu une proposition d’un réalisateur voulant la faire tourner dans son prochain film. Après l’avoir rencontré une première fois afin qu’il lui parle de son projet, Fanny était restée dubitative, son histoire s’inspirant fortement de son couple avec Christian. Mais c’est sans savoir que ce cinéaste est en réalité un partisan de la secte.

En attendant de retrouver les inédits à la rentrée, des rediffusions des Mystères de l’amour sont diffusées du lundi au vendredi à 8h45 sur TMC.