Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : Fanny en ange de Noël, Hélène naïve face à Nicolas et Clémence

Thibault Urrea
Publié le 18/12/2020 à 14:19

Ce samedi 19 décembre 2020, le canal 10 de la TNT proposera une nouvelle aventure des Mystères de l’amour. Des prises de conscience et des retournements de situation seront au rendez-vous.

Dans l’épisode « Bientôt Noël » des Mystères de l’amour diffusé ce samedi 19 décembre 2020 sur TMC à 19h50, Fanny fait la connaissance de Fleur qui va lui ouvrir les yeux, Hélène prend connaissance du cas de Clémence.

Fanny rencontre Fleur

Après avoir annulé sa prestation télévisée, Fanny reçoit la visite d’un certain Mathias. Celui-ci lui demande de venir chanter pour sa fille Fleur, une jeune fille se faisant opérer d’une tumeur au cerveau à l’hôpital des enfants malades. Face à ce discours émouvant, Fanny accepte, alors que pour elle la chanson semblait un souvenir passé.

Une fois à l’hôpital, Fanny fait la connaissance de la petite fille qui lui énumère toutes les chansons qu’elle connait par cœur. La chanteuse tombe immédiatement en affection envers l’enfant. Plus tard, Fanny appelle Éric et lui dit qu’elle va finalement faire l’émission afin de donner du bonheur aux gens, cette journée l’ayant éclairée.

Hélène parle de Clémence

Au même moment, Hélène au courant de l’accident de voiture de Clémence demande à Nicolas s’il ne veut pas appeler l’hôpital pour en savoir plus sur son état. Celui-ci pense que cela est trop tôt. Hélène trouve cette situation horrible et reconnait que la jeune infirmière était très gentille avec Nicolas. Celui-ci informe Hélène qu’il passera voir les médecins dans la journée. Avant de partir, Hélène confie à Nicolas qu’elle serait bien venue avec lui, mais qu’elle a, à la place, une réunion avec le docteur Blake…

Les mystères de l’amour est à retrouver dès ce samedi 19 décembre à partir de 19h50. Un double épisode spécial Noël, avec une deuxième partie en prime time, sera diffusé ce dimanche 20 décembre 2020.