Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : Fanny enquête sur Tim et sa mère, Béné vivante ?

Thibault Urrea
Publié le 05/06/2021 à 14:02

Dans Les mystères de l’amour, ce samedi 5 juin 2021, à 19h50 sur TMC, Fanny demande des explications à Tim concernant sa mère, tandis que Clémence est sûre que Béné ne faisait pas partie des victimes du crash de l’avion du Prince Arnaud.

Ce samedi 5 juin 2021, dès 19h50 sur TMC, dans l’épisode « Désirs d’enfants » des Mystères de l’amour, Fanny (Elsa Esnoult) demande à Tim (Samson Lagorce) de lui donner plus de détails sur sa mère qui pourrait être également la mère adoptive de la chanteuse. De son côté, Clémence (Sophie Gemin) a appris que la victime féminine du crash d’avion ne peut pas être Bénédicte.

Fanny demande des détails

Après que Tim ait révélé que sa mère s’appelait Arielle Donovan, le même nom que la mère adoptive de Fanny, celle-ci demande néanmoins des détails supplémentaires. Elle aimerait que le jeune homme lui donne des photos, avant qu’elle puisse le traiter comme son demi-frère. Mais Tim n’a pas gardé contact avec sa mère et n’arrive pas à la joindre.

Bénédicte saine et sauve

Au même moment, à l’hôpital, Stéphanie indique à la bande que les experts ont pu identifier seulement le pilote et le co-pilote, du crash d’avion du Prince Arnaud. Il reste encore deux autres personnes inconnues. Soudain, Clémence débarque et leur précise que deux infirmières ont précisé que la victime féminine en question dans l’avion était brune, elle ne pouvait donc pas être Bénédicte.

De son côté, Stéphanie doit choisir entre le capitaine Joubert et le docteur Dumont. Celle-ci avait d’ailleurs évoqué un rendez-vous avec le capitaine de police en face du docteur, à l’hôpital. De quoi le décontenancer. Quant à Guéant, il indique plus tard à Stéphanie qu’il a parlé avec le commissaire. Le policier semble excité de ce qu’il vient de se passer.

Les mystères de l’amour sont diffusés ce samedi 5 juin 2021 sur TMC. Pour rappel, aucun épisode ne sera programmé ce dimanche 6 juin en raison de la retransmission d’un match de football.