Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : Fanny et Éric s’embrassent, Sophie traumatisée après la perte de son bébé

Thibault Urrea
Publié le 15/02/2021 à 14:43

Dans Les mystères de l’amour ce samedi 20 février 2021 à 19h50 sur TMC, de nouveaux arcs narratifs entrent en jeu. Éric et Fanny semblent tomber amoureux et Sophie fait une crise de panique.

Ce samedi 20 février 2021, dès 19h50 sur TMC, les personnages de Jean-Luc Azoulay feront face à de nouvelles péripéties dans Les mystères de l’amour. Éric et Fanny ne cachent plus leurs sentiments et Sophie est traumatisée par l’acte de Maxime dans l’épisode « La fête des amoureux ».

Nouvelle idylle ?

Éric et Fanny se rapprochent encore après s’être embrassé une première fois au studio, suite à l’engouement de Fanny. Eric lui indique qu’il l’admire beaucoup. Dans un élan, les deux s’embrassent.

Crise d’angoisse

Pendant ce temps, Sophie fait une crise d’angoisse dans sa chambre, suite au traumatisme vécu. Après avoir entendu les cris, Jimmy et sa fille la retrouvent. Sophie indique « Je l’ai vu, il était là », comme si elle avait eu une vision. Le père et la fille lui disent que c’est fini, afin qu’elle reprenne ses esprits. Il faut dire que la jeune femme a été traumatisée par l’acte de Maxime. Ce dernier a tiré sur elle avec une arme à feu, tuant le bébé sur le coup…

Le samedi 13 février 2021, l’épisode « La belle histoire » a réuni 470 000 téléspectateurs, soit une part de marché s’élevant à 1.9% des quatre ans et plus. Le lendemain, le dimanche 14 février 2021, le premier volet de la vingt-cinquième saison, intitulé « Saint-Valentin », a attiré 623 000 personnes, soit 2.4% du public.

Les mystères de l’amour sont à retrouver ce samedi 20 février 2021 dès 19h50 sur TMC.