Les mystères de l’amour (spoiler) : Fanny n’ose plus appeler Christian, Eric bientôt sous hypnose

mardi 4 mai 2021 à 15:14 |
Capture TMC

Dans Les mystères de l’amour, ce samedi 8 mai 2021, à 19h50 sur TMC, Éric se réveille chez Sigmund, tandis que Fanny est contrainte d’appeler Christian.

Ce samedi 8 mai 2021, dès 19h50 sur TMC, dans l’épisode « Disparitions programmées » des Mystères de l’amour, Éric (Allan Duboux) est à son tour sous l’emprise de Sigmund (Cédric Ingard). Fanny (Elsa Esnoult) mène son enquête et commence par reprendre contact avec Christian (Sébastien Roch). Quant à Laly (Laly Meignan), elle fait part à José (Philippe Vasseur) d’une vision.

Éric enlevé

Après s’être fait enlever par des membres de la secte, Éric se réveille, mal en point, dans une pièce de Sigmund, dénuée de mobilier, avec des murs blancs. Plus tard, l’hypnotiseur vient à sa rencontre, vêtue de blanc avec une cape. Il se met alors à lui faire la même chose qu’à Christian, à savoir l’hypnotiser et le démunir de sa conscience. Sigmund assiste de son ordinateur à cette expérience.

Après avoir fait tous les bistrots du coin, à la demande de Fanny, Guillaume (Guillaume Gronnier) revient en précisant qu’Éric ne s’y trouve pas. Pour Fanny, c’est impossible, il n’a pas pu disparaître de la sorte. Fanny demande à Guillaume d’appeler Christian, elle ne veut pas le faire trouvant la situation trop délicate.

Christian, en voiture avec Éva (Rachel Mouyal) sur le chemin d’un week-end en amoureux, répond au jeune homme. Ce dernier lui indique qu’il est avec Fanny, elle qui ne voulait pourtant pas que ce soit dit. Par conséquent, la chanteuse reprend le téléphone et demande où peut se trouver Éric. Christian n’en a lui aussi pas la moindre idée.

Laly a une vision

De leurs côtés, José et Laly discutent. Celle-ci lui avait fait part d’une de ses visions où elle avait vu Nicolas (Patrick Puydebat), un bébé et Tania (Sandrine Sengier), sans plus de contexte. José lui indique que cette prémonition ne lui plait guère. Laly tente de relativiser, mais José reste tout de même inquiet.

Les inédits de les mystères de l’amour sont à suivre chaque week-end à 19h50 sur TMC.

SERIES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »