Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : Fanny veut faire tomber Sam, Guillaume en plein doute

Thibault Urrea
Publié le 09/04/2021 à 17:52

Dans Les mystères de l’amour, ce samedi 10 avril 2021, dès 19h50 sur TMC, Fanny fait part à Éric des intentions de Sigmund, tandis que Guillaume est contraint de changer sa version des faits.

Ce samedi 10 avril 2021, à 19h50 sur TMC, l’épisode « Un jour je t’ai laissé partir » des Mystères de l’amour verra Fanny mettre dans la confidence Éric au sujet des agissements de Sigmund. Guillaume, quant à lui, est contraint de modifier ce qu’il a dit à Fanny.

Fanny parle de Sigmund

Au studio, Fanny explique à Éric que Sam fait partie de la secte de Sigmund. Elle l’informe de son plan : lui faire porter son bébé afin qu’il devienne le Messi de ce monde. Fanny compte répliquer. Elle va dire à Sam qu’elle le croit s’il lui dit qu’il ne fait pas partie de la secte afin de lui faire soutirer des informations. Éric trouve cette idée ingénieuse. Fanny enchaine en enregistrant un morceau. Une fois terminé, Éric trouve sa prestation formidable et l’appelle « Ma chérie ».

Guillaume manipulé

Peu de temps après, Sam et Guillaume débarquent. Sam fait comprendre à tout le monde que Guillaume a quelque chose à leur dire. Fanny s’approche et Guillaume lui explique qu’il y a eu un malentendu lorsqu’il lui a confié que Sam avait prononcé les mots « La fraternité triomphera ». Il indique qu’il a plutôt entendu « La vérité triomphera ». Fanny semble désemparée. Elle demande à Guillaume s’il est sûr de ce qu’il dit. Il dit que oui, mais sans grande conviction, se tournant vers Sam qui tire en réalité toutes les ficelles.

Les mystères de l’amour sont à suivre, en inédit, chaque week-end à 19h50 sur TMC.