Les Mystères de l’amour (spoiler) : une fin choc pour Fanny sur TMC, Monsieur Girard en couple avec Olga ?

Les Mystères de l’amour délivreront leur ultime inédit de 2021 à travers un épisode spécial Noël ce dimanche 19 décembre à 19h50 sur TMC. Hélène Rollès et Elsa Esnoult seront toujours au coeur des intrigues

Publié le dimanche 19 décembre 2021 à 14:33
par
Les Mystères de l’amour (spoiler) : une fin choc pour Fanny sur TMC, Monsieur Girard  en couple avec Olga ?
©Capture TMC  

Durant les fêtes de fin d’année, TMC ne proposera pas d’aventures inédites des Mystères de l’amour . L’ultime épisode de 2021 de la série d’Hélène Rollès sera à découvrir ce dimanche 19 décembre à 19h50. Justine finira par retrouver Les Musclés, tandis qu’Arielle s’invitera pour le réveillon de Fanny et Christian.

Monsieur Girard déjoue Annette

Hélène (Hélène Rollès) fait découvrir sa chanson à Justine (Camille Raymond). Monsieur Girard (Bruno Le Millin) ne supporte plus le régime vegan, imposé par Annette (Magalie Madison).

Il profite de son éloignement pour déguster un sandwich jambon beurre, préparé par Bénédicte (Laure Guibert). L’ex-héros de Premiers baisers révèle qu’il a un rôle pour Olga (Macha Polikarpova) dans Amour toujours.

Chloé peine, Les Musclés disputés

Alors que Chloé (Marion Huguenin) peine à se remettre de sa rupture avec Kurt, José (Philippe Vasseur) tente de faire réagir Nicolas (Patrick Puydebat) au sujet d’Hélène. Ingrid (Carole Dechantre) se rapproche des Musclés.

Jeanne (Isabelle Bouysse) s’en agace. Les Musclés notent de nombreux points en commun entre Jeanne et Estrella, une extra-terrestre rencontrée sur le Foll’amour...

Peter croit être le Père Noël...

Peter (Serge Gisquière) continue d’affirmer être le Père Noël. Fanny (Elsa Esnoult) et Christian (Sébastien Roch) ne lésinent pas sur les moyens pour permettre à Léon de retrouver la mémoire.

L’homme est convaincu d’être Peter Watson. Une confrontation est organisée entre Léon et Pierre. Les deux hommes finissent par retrouver leurs véritables identités.

Arielle de retour dans Les Mystères de l’amour

Léa (Manon Schraen) et Erwan annoncent être en couple. Justine confronte Nicolas sur sa rupture avec Hélène. Annette surprend Monsieur Girard dans les bras d’Olga. Elle entreprend de partir. Hélène parvient à la raisonner. Annette est soulagée d’apprendre qu’Olga est en couple avec Jimmy (Tom Schacht). Fanny est surprise par le retour d’Arielle (Terry Shane). Justine finit par retrouver Les Musclés et Peter débarque chez Hélène…

SERIES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 20 janvier 2022) : Une si longue nuit timide sur TF1, Gaspard Ulliel plus fort que Why Women Kill (M6)

Audiences TV prime (jeudi 20 janvier 2022) : Une si longue nuit timide sur TF1, Gaspard Ulliel plus fort que Why Women Kill (M6)


INTERVIEW
Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »

Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022