Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : gaz mortel chez Hélène, Arnaud et Béné condamnés ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 24/11/2019 à 16:47

Un nouvel épisode inédit de la saison 21 des Mystères de l’amour sera programmé ce dimanche 24 novembre sur TMC. La chaîne de la TNT, propriété du groupe TF1, proposera à ses téléspectateurs de retrouver Hélène Rollès, Patrick Puydebat et leurs amis dans « Gaz mortel » à partir de 19h45.

Ingrid retrouve la mémoire

Alors que Cathy délivre la vérité à Béatrice, José est déterminé à prendre un nouveau départ. Ingrid, qui joue dans le jardin avec Juan, a un flash lorsqu’elle aperçoit Jeanne. Le retour du personnage d’Isabelle Bouysse lui permet de retrouver peu à peu la mémoire. Un acte qui ne sera pas sans conséquence. Suite à un différend musical, John décide de quitter Pierre pour s’installer chez Fanny et Christian. Pendant que ce dernier ne s’y oppose pas, la jeune chanteuse tente de raisonner son père. Elle n’a d’autre choix que de l’accepter. Bruno Valès, qui s’est récemment mis en couple avec Stéphanie, découvre qu’Ingrid a retrouvé la mémoire. Leurs retrouvailles sont plus que chaleureuses, reléguant Stéphanie au second plan.

Une menace fatale chez Hélène ?

Béatrice propose à Cathy de prendre un nouveau départ à deux. De son côté, José fait la connaissance d’Emilie. Il est convaincu qu’elle est la jeune femme idéale pour remplacer Béatrice. Alors que Victor tente de provoquer la jalousie d’Aurélie en s’affichant avec Pauline au water sports, l’homme chargé de surveiller Arnaud est tué. La situation est plus que jamais critique en Bostgornie. Le prince est sous le choc d’apprendre que Béné est sur le point de le rejoindre. Il demande à Jimmy de tout mettre en œuvre pour l’empêcher de quitter Vienne. Comme annoncé, Gabriel passe à la vitesse supérieure. Il fait répandre du gaz au domicile d’Hélène et Nicolas…