Les mystères de l’amour (spoiler) : Guillaume menacé de mort, Eva et Sam préparent sa fin
Dans Les mystères de l’amour, ce dimanche 7 mars 2021, à 19h50 sur TMC, Eva fait un rapport à Sigmund concernant ses derniers efforts. Sam se trouve être un partisan de la secte.
Ce dimanche 7 mars 2021, à 19h50 sur TMC, l’épisode « Phénomènes inattendus » des Mystères de l’amour, mettra les protagonistes dos au mur. Éva va retrouver Sigmund pour lui faire part des actualités, tandis que Sam s’avèrera également être au sein de la secte.
Éva se concerte avec Sigmund
Éva (Rachel Mouyal) retrouve Sigmund (Cédric Ingard) et lui explique qu’elle est passée à deux doigts de se faire démasquer par Christian (Sébastien Roch). Il la félicite d’avoir su rebondir.
Puis, Sigmund demande à Éva de lui faire un résumé de la situation de Fanny (Elsa Esnoult). Elle indique qu’elle s’est réellement éloignée de Christian, et qu’elles sont peut-être même devenues amies toutes les deux. Elle indique qu’un rapprochement avec Guillaume (Guillaume Gronnier) a lieu. Sigmund lui demande pourquoi elle ne s’en est pas débarrassée. Elle révèle que l’accident de voiture n’a pas eu l’effet escompté tout comme la fusillade. Il s’agissait de pièges pour le nuire. Sigmund veut qu’elle trouve d’autres méthodes pour l’éliminer. Éva a déjà une idée…
Sam fait partie de la secte
Plus tard, Sam (Sami Alliot) rejoint Éva et Sigmund. Il fait lui aussi partie de la secte. Le maitre est déçu de l’échec de sa mission de séduction envers Fanny. Sam indique qu’il a fait du mieux qu’il a pu, que c’était pourtant bien parti, l’ayant embrassée plusieurs fois. Il indique que Guillaume lui a mis des bâtons dans les roues. Il précise que s’ils se débarrassent de Guillaume, il aura toutes les chances de conquérir Fanny. Sigmund lui implore de réussir.
Les mystères de l’amour sont à retrouver ce dimanche 7 mars 2021, dès 19h50 sur TMC.