Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : Hélène / Nicolas, Fanny / Christian... quel couple sacrifié en saison 22 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 10/01/2020 à 13:00 Mis à jour le 10/01/2020 à 13:03

L’année 2020 s’annonce mouvementée pour les héros des Mystères de l’amour sur TMC. Les couples phares de la série de Jean-Luc Azoulay seront sous tension.

Après une pause pendant les fêtes de fin d’année, la saison 22 des Mystères de l’amour signera son grand retour ce dimanche 12 janvier. TMC, qui ne diffusera plus d’inédit le samedi en access prime time, misera sur « Dans la bergerie » à partir de 19h50.

En 2019, les couples de la série dérivée d’Hélène et les garçons ont été mis à rude épreuve. Alors que Tania a multiplié les opérations pour séparer Hélène et Nicolas, José n’a pas hésité à mettre en péril sa relation avec Cathy. Convaincu de ne pas être le père de Julia et Jules, le personnage de Philippe Vasseur a tout mis en oeuvre pour éloigner Béatrice. De son côté, Laly s’est assurée un nouveau départ loin de John en nouant une histoire avec Peter. Si Fanny a épousé Christian fin septembre, des couples tels qu’Aurélie et Hugo n’ont pas survécu à l’imagination de Jean-Luc Azoulay.

Cathy joue avec le feu...

Pour la suite des aventures de la saison 22, le producteur du Club Dorothée et des sitcoms AB poursuivra cette tendance. Les couples phares de la série, Hélène / Nicolas et Fanny / Christian, sont plus que jamais sous pression. Tandis qu’Alex se tourne vers Olga, Fanny découvre qu’une rivale s’approche dangereusement de Christian. Lou, quant à elle, est au service de Tania. La jeune femme, qui s’est installée chez Hélène et Nicolas, a clairement pour objectif de séparer les deux héros de TMC. Pendant que José est déterminé à apaiser les tensions avec Béatrice, Cathy continue sa relation extraconjugale avec Emilie. Mais les soupçons de José et Béatrice vont finir par se renforcer. Jean-Luc Azoulay fera-t-il le choix de mettre fin à l’un de ces trois couples emblématiques des Mystères de l’amour ? Réponse dans les mois à venir sur TMC...