Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : Hélène offusquée, François largué, le docteur Blake totalement perdu

Thibault Urrea
Publié le 16/02/2021 à 15:16

Dans Les mystères de l’amour, ce samedi 20 février 2021, dès 19h50 sur TMC, les personnages de Jean-Luc Azoulay poursuivent la vingt-cinquième saison. Hélène retrouve François qui lui fait part d’une nouvelle et Dylan comprend qu’elle est en colère.

Ce samedi 20 février 2021 à 19h50 sur TMC, Les mystères de l’amour reprennent du service pour le plus grand plaisir des fans. Hélène retourne à la fondation et retrouve son ami François, fraichement largué par Amélia. Elle est également confrontée à Dylan, qui lui a préparé une surprise.

Amélia largue François

Hélène et François se retrouvent dans les couloirs de la fondation. Ce dernier lui indique qu’il est à nouveau célibataire. Amelia l’a quitté pour une autre personne, sans qu’elle ne lui précise son nom. Hélène a de l’empathie pour son ami. Celle-ci lui explique que ces derniers temps elle est restée à la maison pour s’occuper de son mari et de son fils et qu’elle ne pouvait, par conséquent, se rendre au bureau. François précise que c’est sans doute pour cette raison que le docteur Blake semblait si triste.

Hélène face au docteur Blake

Dylan est ravi de la retrouver. Il lui souhaite une bonne Saint-Valentin et s’apprête à lui donner un cadeau, rangé dans son bureau. Hélène ne semble pas emballée suite à cette fête. Dylan se ravise et range le cadeau. Il comprend qu’il y a un problème et lui demande ce qu’il ne va pas. Hélène s’offusque et lui indique qu’il n’y a rien. Elle s’installe dans le bureau et commence à travailler. Dylan l’observe et semble perdu.

Les mystères de l’amour sont à retrouver ce samedi 20 février 2021, à 19h50 sur TMC. Pour rappel, l’épisode de ce dimanche 14 février, intitulé « Saint-Valentin », a su séduire 623 000 inconditionnels, soit 2.4% du public présent devant son petit écran entre 19h50 et 20h55.