Les Mystères de l’amour (spoiler) : Hélène se rapproche de Nicolas, des héros de TMC piégés

De nombreux héros des Mystères de l’amour sont en danger le samedi 18 septembre 2021 sur TMC. Hélène et Nicolas se rapprochent, tandis que de nouveaux départs se scellent.

Publié le vendredi 17 septembre 2021 à 12:18
par
Les Mystères de l’amour (spoiler) : Hélène se rapproche de Nicolas, des héros de TMC piégés
©Capture TMC  

Après avoir concédé des audiences à la baisse lors du deuxième week-end de septembre 2021, Les Mystères de l’amour donneront rendez-vous à leurs aficionados pour un nouvel épisode inédit le samedi 18 septembre sur TMC. La série, dont la saison 27 sera lancée à la mi-octobre, sera étendue à l’antenne à la chaîne du groupe TF1 à partir de 19h50.

Hélène / Nicolas : le rapprochement

Alors qu’Hélène (Hélène Rollès) parfait ses nouvelles chansons au garage, un rapprochement se produit avec Nicolas (Patrick Puydebat). Celui-ci n’échappe pas à Christian (Sébastien Roch), Etienne (David Proux) et José (Philippe Vasseur). Laly (Laly Meignan) a même un flash où elle voit Hélène et Nicolas s’embrasser. L’héroïne confesse à José avoir écrit une chanson spécialement pour Nicolas. Il est toujours très important à ses yeux.

Ingrid menacée, Béné déroute

Pierre (Frank Delay) s’attèle à sceller son nouveau départ avec Jeanne (Isabelle Bouysse). Ingrid (Carole Dechantre) est secouée par le retour de Gregor. Ce dernier s’est évadé de prison et il est bien déterminé à en découdre. Jeanne se mobilise avec Bruno (Xavier Delarue). Ingrid part à la rencontre d’une informatrice, Gabriella (Virginie Théron). Au studio, Béatrice (Julie Chevallier) se confie à Cathy (Cathy Andrieu). Elle n’arrive pas à tourner la page de leur histoire. Cathy a besoin de prendre du recul. Béné (Laure Guibert) s’oppose à devenir égérie d’une marque.

Laly enlevée, Julien surprend

Fanny (Elsa Esnoult) se rend au fast food de Sophie (Charlène François), toujours sans nouvelles de Jimmy (Tom Schacht). Gregor charge des hommes armés de s’introduire chez Hélène. Ingrid n’est pas là, ils prennent Laly en otage. Pierre se rend au studio pour s’expliquer avec Cathy. Il lui indique aimer une autre femme. Julien fait une annonce inattendue. Il est désormais en couple avec une fille. Gabriella orchestre un plan contre Ingrid, Bruno et Jeanne. Les trois héros des Mystères de l’amour sont encerclés par des hommes armés. À la sortie du garage, Hélène et Nicolas partagent un nouveau moment de complicité…

  ON VOUS RECOMMANDE  

SERIES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2

Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021