Les mystères de l’amour (spoiler) : l’avenir de Jeanne révélé, Ingrid définitivement supprimée sur TMC ?
Jeanne se cache pour éviter Nicolas dans la saison 31 de la série Les mystères de l’amour. Dans les prochains épisodes de la série, diffusés les samedi 4 et dimanche 5 mars 2023 sur France 2, Ingrid a disparu des radars de la bande.
Christian (Sébastien Roch) est dans une situation très compliquée dans la saison 31 de la série Les mystères de l’amour . En effet, il est accusé de meurtre après une bagarre avec Fabien, l’assistant de Sandra Wolf. Dans le même temps, Oriane Mortier a porté plainte pour viol auprès du producteur de musique. Seulement, Jeanne et Ingrid prennent le taureau par les cornes et enquêtent en parallèle afin de découvrir la vérité. Mais dans les prochains épisodes, diffusés les samedi 4 et dimanche 5 mars 2023 sur l’antenne de TMC, la sœur d’Yves est portée disparue.
Nicolas déboussolé dans Les mystères de l’amour
Nicolas (Patrick Puydebat) est en train de s’habiller et de partir travailler quand José l’interpelle dans les escaliers. Il lui demande alors de venir dans le jardin parce qu’il ne veut pas que les filles les entendent. En effet, Rudy lui a envoyé un message à trois heures du matin pour lui dire qu’il ne l’avait toujours pas retrouvé. Cependant, Laly (Laly Meignan) se doute de quelque chose puisqu’elle a vu des mauvaises ondes autour de Jeanne, mais elle n’a rien de concret.
Dans le même temps, Nicolas avoue qu’elle lui a fait une crise de jalousie pas comme les autres. Il révèle alors qu’elle lui a fait le coup deux fois et qu’il s’inquiète énormément pour elle. Seulement, José (Philippe Vasseur) se pose des questions sur ses intentions. Il pense en effet qu’il pourrait laisser délaisser Hélène (Hélène Rolles) pour retomber dans ses bras. Face à cette théorie, Nicolas s’énerve et lui affirme que Jeanne est quelqu’un d’essentiel pour lui et qu’il aimerait bien savoir où elle est passée.
Jeanne se cache sur l’antenne de TMC
Mais Jeanne (Isabelle Bouysse) refait surface plus tard et son avenir est enfin révélé. Elle a disparu pour se réfugier en compagnie de Léo, son neveu. Elle a dormi chez lui la veille. En effet, alors qu’elle discute avec Léo des poursuites contre Yves, elle reçoit un appel de Nicolas, mais elle ne répond pas et elle prétexte que cela n’est pas très important.
Cependant, si Jeanne est en sécurité, les fidèles du feuilleton de Jean-Luc Azoulay n’ont aucune nouvelle d’Ingrid (Carole Dechantre). De plus, la complice de Gabriella (Virginie Théron) et de Jeanne est toujours absente des intrigues de la semaine suivante. Mais est-elle définitivement supprimée ou est-elle en train de préparer un coup afin de faire tomber Sandra Wolf (Sandra Lou) ?
Les aventures de Jeanne et Nicolas sont à retrouver dans les prochains épisodes de la série Les mystères de l’amour , diffusés chaque weekend aux alentours de 19h50 sur TMC.