Les Mystères de l’amour (spoiler) : la mort de Béatrice ? L’incroyable accident de José, Cathy anéantie sur TMC ?

jeudi 10 novembre 2022 à 14:20 |
Capture TMC

Julien incite Cathy à reconquérir José dans Les Mystères de l’amour. Un drame risque de tout faire basculer en novembre 2022 sur TMC...

Lors du premier week-end de novembre 2022, un couple est apparu au bord de la rupture dans Les Mystères de l’amour sur TMC. Cathy n’a pas supporté que Béatrice se soit faite avortée sans avoir pris soin de l’en avertir…

Julien de retour dans Les Mystères de l’amour

TMC dévoilera la suite des aventures inédites des Mystères de l’amour dès le samedi 12 novembre à 19h50. La série, produite par Jean-Luc Azoulay, sera le théâtre d’un retour de Julien (Elliot Delage). Le jeune homme confie à sa mère, Cathy (Cathy Andrieu), qu’il préférerait la revoir avec son père, José (Philippe Vasseur). Cathy confesse qu’elle n’était pas heureuse avec Béatrice (Julie Chevallier). « Ce n’était pas moi, je voulais ressembler aux autres… », lâche-t-elle.

Julien incite Cathy à reconquérir José. Un peu plus tard, le jeune homme retrouve son père chez Hélène (Hélène Rollès) et Nicolas (Patrick Puydebat). Il a pris soin d’y venir avec Cathy. C’est alors que se produit un incroyable accident. En présence de Laly (Laly Meignan), José chute brutalement en découvrant Cathy. « C’est tout l’effet que je te fais », s’amuse Cathy, tandis que José peine à trouver ses mots.

Béatrice victime d’un grave accident sur TMC

Un peu plus tard, Julien fait une révélation à José. Il lui annonce que Cathy s’est récemment séparée de Béatrice. Le jeune homme lui confie ensuite que Cathy éprouve toujours des sentiments pour lui. Mais un drame pourrait tout faire basculer. D’ici à la fin novembre, Béatrice sera victime d’un grave accident dans Les Mystères de l’amour. Celle, qui a partagé la vie de Cathy, mais également de José, sera hospitalisée entre la vie et la mort. Cathy en ressortira-t-elle anéantie ? Affaire à suivre...

La suite des aventures inédites de la saison 30 des Mystères de l’amour sera à découvrir sur TMC dès le 12 novembre 2022. Pour rappel, la chaîne du groupe TF1 propose deux épisodes de sa série phare chaque samedi et chaque dimanche à 19h50.

SERIES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »