Les Mystères de l’amour (spoiler) : la mort du Prince Arnaud (Fabrice Deville, Un si grand soleil), les révélations d’Yves sur TMC

vendredi 4 novembre 2022 à 12:17 |
Capture TMC

Alors que Paul fait une révélation tragique à l’équipe du water sports, Ingrid et Tania retrouvent Yves, le frère de Jeanne, dans Les Mystères de l’amour en novembre 2022 sur TMC...

TMC poursuivra la diffusion de la saison 30 des Mystères de l’amour ce week-end. Deux nouveaux épisodes inédits de la série, produite par Jean-Luc Azoulay, seront à y découvrir le samedi 5 et le dimanche 6 novembre 2022 en access prime time.

Quel sort pour le Prince Arnaud dans Les Mystères de l’amour ?

Jonathan Caillat s’est récemment réinvité sur TMC. Dans les prochains épisodes des Mystères de l’amour, son personnage, Paul, fait des révélations sur le sort réservé par Jean-Luc Azoulay au Prince Arnaud. Il annonce à l’équipe du water sports que le personnage, joué par Fabrice Deville, est probablement mort…

Le Prince de Bostgornie a été fait prisonnier dans son palais. Bien qu’il a réussi à échapper à ses ravisseurs, tout laisse à penser qu’il n’a pas pu éviter une mort programmée. De quoi plonger Béné (Laure Guibert) dans la tristesse. L’héroïne des Mystères de l’amour a entretenu une relation avec le personnage de Fabrice Deville, comédien que le public peut retrouver sous les traits de Florent dans Un si grand soleil sur France 2

Yves, le frère de Jeanne, débarque sur TMC

Parallèlement, Ingrid (Carole Dechantre) et Tania (Sandrine Sengier) parviennent à retrouver Yves, le frère de Jeanne (Isabelle Bouysse). Celui-ci est en cavale et a trouvé refuge dans une maison avec son fils, Léo. Yves se livre à une série de révélations. Il avoue à son fils qu’il a une deuxième sœur. Yves et Jeanne n’ont plus de contact depuis vingt-cinq ans.

Yves attend le départ de Léo pour faire davantage de révélations. Il confesse à Ingrid et Tania qu’il s’est mal comporté avec Jeanne. « Quand je suis sorti de prison la première fois, je n’avais plus un rond. Je savais qu’elle avait beaucoup d’argent. Alors, je me suis introduit chez elle et j’ai tout piqué : son fric, ses bijoux… », leur explique-t-il. Jeanne a fini par le découvrir. Une dispute a éclaté et Yves a assommé sa sœur…

Les Mystères de l’amour sont à retrouver en inédit chaque samedi et chaque dimanche à 19h50 sur TMC. La chaîne du groupe TF1 propose, en outre, des rediffusions de la série de Jean-Luc Azoulay en matinée le dimanche.

SERIES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »