Les mystères de l’amour (spoiler) : le décès de Chloé ? La chute vertigineuse d’Hélène Rollès sur TMC

mardi 14 juin 2022 à 17:03 |
Capture TMC

Alors que le destin de Chloé est plus que jamais remis en question dans la saison 29 des Mystères de l’amour, TMC accuse des audiences en forte baisse en ce mois de juin 2022.

Le producteur Jean-Luc Azoulay n’hésite pas à mettre ses héros en danger dans Les mystères de l’amour . Dans cette saison 29 inédite, Hélène (Hélène Rollès) a manqué d’être poignardée tandis que Fanny (Elsa Esnoult) a été victime de plusieurs tentatives d’enlèvements.

Chloé (Marion Huguenin) est prochainement au cœur d’une intrigue dramatique dans le feuilleton du canal 10 de la TNT. Alors qu’il a été accompagné par Aurélie (Angèle Vivier) à l’hôpital, Pietro (Raphaël Mondon) ne va pas rester longtemps tranquille… Béné (Laure Guibert) est fermement opposée à la relation de sa sœur avec le criminel, mais la jeune femme n’en fait qu’à sa tête.

La vie de Chloé en danger, Hélène en prison dans Les mystères de l’amour

À l’hôpital, Chloé découvre un policier posté devant la chambre d’un patient, elle s’empresse alors d’interroger le docteur Dumont (Romain Emon). Ils doivent héberger un patient psychiatrique, car leur département est saturé. La personne en question a assassiné un homme il y a quelques mois et a blessé plusieurs personnes. Il s’agit bien évidemment de Pietro.

Dans les prochains épisodes, Pietro prend Chloé en otage à l’hôpital. Elle essaie de la raisonner pour qu’il se rende à la police. De son côté, Hélène sera arrêtée par la police et passera la nuit en garde à vue…

Des audiences en chute libre pour Les mystères de l’amour sur TMC

Depuis le début du mois de juin 2022, les quatre épisodes inédits de Les mystères de l’amour ont totalisé une moyenne de 347 000 téléspectateurs sur TMC le week-end, soit 2% de part de marché auprès de l’ensemble des individus âgés de 4 ans et plus.

Sur un an, la fiction égare 33% de son auditoire. À la même période en juin 2021, 511 000 aficionados suivaient les aventures d’Hélène Rollès, soit 2,9% du public. En comparaison avec 2020, la chute est vertigineuse avec un retrait de 41% des audiences pour la série (seul un épisode inédit était diffusé chaque week-end).

SERIES TV   AUDIENCES TV   LES MYSTERES DE L’AMOUR   HELENE ROLLES  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022