Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : Margaux / Christian, tout bascule sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 11/03/2022 à 12:27 Mis à jour le 11/03/2022 à 12:38

Alors que l’enquête sur la mort de Margaux rebondit, Christian est violemment agressé dans Les Mystères de l’amour en mars 2022 sur TMC...

Depuis 2011, Hélène Rollès et ses amis d’Hélène et les garçons sont à la tête des Mystères de l’amour sur TMC. Deux nouveaux épisodes inédits de la saison 28 de la série, produite par Jean-Luc Azoulay, seront à découvrir ce samedi 12 et ce dimanche 13 mars 2022 à partir de 19h50.

L’enquête de Jeanne (Isabelle Bouysse) et Ingrid (Carole Dechantre) autour de la mort de Margaux rebondit. Les deux héroïnes des Mystères de l’amour ont réussi à récolter de précieuses informations auprès de Jean-Nico (Benoît Le Moine). Ce dernier leur a révélé que sa boutique abritait un trafic de drogue. Margaux l’avait découvert et faisait chanter les véritables propriétaires de l’établissement.

Qui a tué Margaux dans Les Mystères de l’amour ?

Selon Jean-Nico, il ne fait aucun doute que les propriétaires de sa boutique se cachent derrière la mort de Margaux. Afin d’éviter de le faire tomber pour complicité de meurtre, Jeanne et Ingrid décident de le livrer à la police. Jean-Nico est placé en garde à vue. Stéphanie (Marjorie Bourgeois) se charge d’émettre un avis de recherche contre les frères Hasmani, les véritables propriétaires de la boutique.

Un peu plus tard, Stéphanie fait une découverte renversante pour l’enquête. Les frères Hasmani ne peuvent pas avoir tué Margaux. Et pour cause, ils sont en prison. Stéphanie apprend ensuite qu’un héros des Mystères de l’amour est entre la vie et la mort. Il s’agit de Christian (Sébastien Roch). Le mari de Fanny (Elsa Esnoult) a été violemment agressé, puis poignardé par un fan de la jeune chanteuse devant l’hôpital.

Christian dans le coma sur TMC

Chloé (Marion Huguenin), qui a assisté impuissante au drame, décide de ne rien dire à Fanny. Elle peut pour cela compter sur le docteur Dumont (Romain Emon). Mais Fanny va finir par découvrir la vérité. Guillaume (Guillaume Gronnier) lui révélera avoir entendu à la radio que Christian a été agressé par l’un de ses fans. Il est dans le coma…