Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : Nicolas rembarre José, malaise pour Hélène

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 31/03/2024 à 11:15

Nicolas et Hélène dînent en amoureux dans la suite de la saison 34 de la série Les mystères de l’amour. Toutefois, dans l’épisode de ce dimanche 31 mars, 2024 sur TMC, le nouveau José da Silva va entacher ces retrouvailles entre les deux tourtereaux.

Au cours de cette saison 2023/2024 de la série Les mystères de l’amour , Hélène a pris ses distances avec Nicolas au sujet de la drague de Lisette. Le photographe a sombré avant que son assistante ne prenne les devants pour s’expliquer sur la situation.

Dans le prochain épisode de la saison 34 de la série de Jean-Luc Azoulay, proposé le dimanche 31 mars 2024 sur l’antenne de TMC en avant-soirée, les deux tourtereaux se font un dîner. Seulement, ce dernier pourrait virer au drame.

Hélène s’excuse dans Les mystères de l’amour

Hélène (Hélène Rollès) passe dans la cuisine de sa villa pour faire un coucou à Bénédicte (Laure Guibert). Elle affirme qu’elle va au restaurant avec Nicolas (Patrick Puydebat) pour fêter leurs retrouvailles. La directrice de l’association Australian Doctors remarque quelque chose dans le regard de son homme. Elle pense que ce dernier a changé de vision depuis quelque temps sur elle. Nicolas lui souligne qu’il l’aime.

Hélène s’excuse pour sa jalousie envers Lisette (Grace Hancock) qui a eu pour conséquence d’avoir une pause dans leur relation. Nicolas affirme que cela lui faisait plaisir dans un premier temps avant de vraiment l’importuner. Cela lui a fait plaisir de voir une marque d’affection. Hélène lui précise qu’elle l’aime et elle l’aimera toute sa vie. Nicolas lui réitère ses vœux d’amour. Ce dîner va toutefois être importuné par la présence de José (Pierre Marquez).

José da Silva importune Hélène sur TMC

Ce dernier arrive avec une nouvelle de ses conquêtes et il fait la conversation avec Nicolas. Le photographe n’est pas enchanté de le voir et il est quelque peu gêné. José Da Silva installe de nouveau le malaise auprès d’Hélène et de son compagnon, en s’installant à la table à côté. Ce dîner à quatre n’enchante pas Nicolas tout comme Hélène. Le photographe prend la décision de parler à José.

Nicolas rembarre son copain dans la suite de la série Les mystères de l’amour en lui disant que l’idée pour lui était de faire un dîner en amoureux. Il lui fait comprendre qu’il aurait aimé se retrouver seul avec sa femme. Le directeur de l’agence de mannequins, qui a déjà dragué Eve (Eve Peyrieux) il y a quelques jours, comprend les intentions de son ami. Il fait mine d’avoir attrapé un coup de froid pour changer de table et ainsi libérer de l’espace pour Hélène et Nicolas.

La suite des aventures de Nicolas et José est à retrouver dans Les mystères de l’amour chaque dimanche à 20 heures sur TMC.