Les Mystères de l’amour (spoiler) : Peter de retour, Justine retrouve Les Musclés, Jérôme attendu sur TMC

Les Mystères de l’amour fêteront Noël ce samedi 18 décembre 2021 à 19h50. La série de TMC sera le théâtre de nombreux retours.

Publié le samedi 18 décembre 2021 à 14:04
par
Les Mystères de l’amour (spoiler) : Peter de retour, Justine retrouve Les Musclés, Jérôme attendu sur TMC
©Capture TMC  

Ce samedi 18 décembre 2021, TMC proposera la première partie des épisodes spéciaux Noël des Mystères de l’amour . La série, portée par la bande culte d’Hélène et les garçons, sera le théâtre du retour de nombreux héros des sitcoms AB.

Justine, Annette et Chloé de retour

Hélène (Hélène Rollès) retrouve Justine (Camille Raymond), Monsieur Girard (Bruno Le Millin) et Annette (Magalie Madison), trois ex-héros de Premiers baisers sur TF1. Chloé (Marion Huguenin) est également de retour. Jérôme, le mari de Justine, a prévu de les rejoindre avec les enfants pour le réveillon. Après son infarctus, Monsieur Girard a été mis au régime vegan par Annette.

Monsieur Girard intrigue...

Chloé, qui est convaincue d’avoir été trompée par son copain, est abasourdie d’apprendre qu’Hélène n’est plus avec Nicolas (Patrick Puydebat). Ce dernier a prévu de passer pour le réveillon. Monsieur Girard intrigue.

Il s’intéresse de près à Olga (Macha Polikarpova). Annette peine à cacher son agacement. Hélène réserve une grande surprise à Justine pour le réveillon.

Peter revient dans Les Mystères de l’amour

Fanny (Elsa Esnoult) et Christian (Sébastien Roch) ont échappé de peu à un accident. Léon apparaît hagard au milieu de la route. Il pense être Peter Watson. La police est alertée par la présence d’un Père Noël.

Celui-ci saute de toit en toit. Il est arrêté et emmené au commissariat. Stéphanie le reconnaît : il s’agit de Peter (Serge Gisquière). Ce dernier assure être le Père Noël.

Les Musclés s’invitent sur TMC

La surprise d’Hélène pour Justine se met en place. L’ex-héroïne de Premiers baisers s’apprête à retrouver ses tontons : Minet (Bernard Minet), Eric (Eric Bouad) et Rémy (Rémy Sarrazin), membre emblématique des Musclés.

Les trois tontons de Justine font la connaissance de Jeanne (Isabelle Bouysse). Elle ressemble étrangement à Estrella, une extra-terrestre qui a évolué avec eux sur le Foll’amour.

Chloé trompée, Justine confronte

Chloé relate aux héroïnes des Mystères de l’amour que son petit-ami, DJ, l’a trompé. Elle a tout mis en œuvre pour qu’il ne puisse plus la contacter. Hélène estime qu’elle n’a pas vraiment de preuves de ce qu’elle avance. Justine confronte Nicolas sur sa rupture avec Hélène. L’heure de la surprise sonne pour Justine…

SERIES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5

Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022