Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler, saison 23) : ce qui va se passer à la rentrée sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 05/07/2020 à 15:17

La saison 23 des Mystères de l’amour sera interrompue à l’issue de l’épisode « Fausses joies », diffusé ce dimanche 5 juillet 2020 à 19h50 sur TMC.

Clap de fin pour Les Mystères de l’amour . La série de Jean-Luc Azoulay, dont l’inédit du samedi est suspendu depuis la mi-mars, délivrera son ultime épisode de la saison 2019/2020 ce dimanche 5 juillet à partir de 19h50.

Nicolas entre la vie et la mort

Si des rediffusions matinales sont maintenues tout au long de l’été, le feuilleton ne reviendra pas en inédit avant la rentrée. Si l’on se réfère à la stratégie de TMC en 2019, son retour devrait survenir le dimanche 23 août. L’épisode 7 du spin-off d’Hélène et les garçons sera axé sur les conséquences de l’attaque cardiaque de Nicolas. Lors de l’épilogue de l’exercice 2019/2020, le héros de Jean-Luc Azoulay sera en réanimation et un incident grave se produira lors d’un pontage.

Un trio amoureux pour Béné

Autre temps fort attendu pour la rentrée des Mystères de l’amour : le nouveau départ de Béné. La figure d’Hélène et les garçons, délaissée par le prince Arnaud, sera au coeur d’un triangle amoureux. Alors que Jimmy est déterminé à relancer leur histoire, Béné a échangé un baiser avec José. Un vent de nostalgie s’est installé entre eux. Et pour José, il ne fera aucun doute qu’elle est la femme de sa vie. Jimmy s’avouera-t-il vaincu ? Rien n’est moins sûr...

De nombreux héros en danger

Fanny et Christian seront, quant à eux, toujours visés par une machination de Sigmund. Ce dernier s’est attaché les services de Sylvain afin d’entraîner Fanny dans sa secte. Et de nombreux héros des Mystères de l’amour vont tomber dans le piège. Que ça soit Olga, Aurélie ou encore Victor, personne ne sera hors de danger. Enfin, de nouveaux couples pourraient se dessiner. Tandis que Nicky poursuivra son idylle avec Lou, Peter pourrait prendre un nouveau départ sans Laly...