Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler, saison 23) : septembre tragique pour Hélène et Fanny

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 31/08/2020 à 14:20

Entre disparitions et départs programmés, la suite de la saison 23 des Mystères de l’amour s’annonce décisive sur TMC.

Après une rentrée gâchée par la finale de la Ligue des Champions, Les Mystères de l’amour ont repris des couleurs en audience ce dimanche 30 août. La série phare de TMC a progressé à 592.000 fidèles, soit 2.8% de l’ensemble du public.

Un accident et des drames...

Si son interprète Magali Semetys a claqué la porte au printemps, Marie continue d’alimenter les scénarios du spin-off d’Hélène et les garçons. Jean-Luc Azoulay s’est servi du capitaine Dumont pour un cliffhanger autour d’un accident dramatique. Parallèlement au retour de Xavier Delarue (Bruno), les fans ne sont pas au bout de leurs surprises. Une double disparition va ébranler Fanny.

Guéant s’en va, Léa ébranlée

Les Mystères de l’amour, dont TMC reviendra à deux inédits dès le samedi 5 septembre, seront le théâtre d’un enchaînement de drames. Léa sera ébranlée par Nicky, tandis que Guéant sera confronté à une mort programmée au commissariat. Un des héros de Jean-Luc Azoulay n’en sortira pas indemne. Tandis que José sera visé par une enquête, Guéant va précipiter son départ. La bande d’Hélène sera secouée par une nouvelle disparition...