Les Mystères de l’amour (spoiler) : terrible accident pour Fanny, retour choc pour Hélène avant le drame

samedi 19 février 2022 à 13:49 |
Capture TMC

Fanny est hospitalisée dans un état critique. Béné reçoit un étonnant cadeau pour la Saint-Valentin et Nicolas est incité à se battre dans Les Mystères de l’amour en février 2022 sur TMC.

Dans Les Mystères de l’amour le samedi 19 février 2022 sur TMC, Christian est convaincu que Fanny est en couple avec Anthony Colette. Nicolas est incité à ne pas s’avouer vaincu pour Hélène et Béné reçoit un cadeau inattendu. Un double retour se prépare.

Nicolas a-t-il tout perdu ?

Hélène (Hélène Rollès) reprend le chemin des répétitions. Nicolas (Patrick Puydebat) est déstabilisé par « San Francisco », chanson centrée sur Dylan (Legrand Bemba Debert).

Un peu plus tard, il est confronté par Bob (Moïse Crespy). Ce dernier estime que Dylan est loin d’avoir gagné Hélène. Etienne (David Proux) incite Nicolas à dire la vérité à Hélène.

De nouveaux départs dans Les Mystères de l’amour

Alors que Fanny (Elsa Esnoult) est toujours à Bruxelles, Christian (Sébastien Roch) s’empresse de donner rendez-vous à Chloé (Marion Huguenin) à Paris. Il est convaincu que Fanny est en couple avec Anthony Colette.

Guillaume (Guillaume Gronnier) relate un article de presse accréditant cette thèse. Fanny s’entretient avec Sophie (Charlène François). Elle se dit prête à succomber à Anthony Colette.

Le cadeau de Béné...

Béné (Laure Guibert) finit par apprendre le plan orchestré par Léa (Manon Schraen) pour démontrer l’innocence de Lou (Blanche Alcy). Un peu plus tard, Hélène lui apporte un bouquet de fleurs. Celui-ci émane de Damien, qui a été tué au water sports début janvier.

L’homme avait tout prévu : il avait fait des réservations pour que des bouquets soient envoyés à Béné le jour de son anniversaire ou encore à la date de leur rencontre.

Un terrible accident sur TMC

Olga (Macha Polikarpova) veut rebattre les cartes pour la Saint-Valentin. Elle réussit à convaincre Jimmy (Tom Schacht) de faire ménage à trois avec Sylvain (Jean-Baptiste Sagory).

Les Mystères de l’amour sont, en parallèle, le théâtre d’un drame. Fanny est transportée d’urgence à l’hôpital dans un état grave après un accident de voiture. Pendant ce temps, Hélène s’apprête à retrouver deux enfants dans les épisodes inédits de ce week-end du 19 et 20 février 2022 à 19h50 sur TMC…

SERIES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022