Les Mystères de l’amour (spoiler) : un retour historique pour Hélène, Nicolas craque sur TMC

vendredi 4 février 2022 à 12:24 |
Capture TMC

Alors qu’Hélène est en passe de sceller un retour historique, Nicolas cache un secret dans Les Mystères de l’amour en février 2022 sur TMC...

TMC donnera rendez-vous à ses téléspectateurs avec un nouvel épisode inédit de la saison 28 des Mystères de l’amour le samedi 5 février 2022 à 19h50. Jean-Luc Azoulay continuera de rebattre son feuilleton en offrant une série de nouveaux départs à ses héros.

Christian confronte Nicolas

Christian (Sébastien Roch) trouve refuge chez Hélène (Hélène Rollès) après sa rupture avec Fanny (Elsa Esnoult). Le musicien confronte Nicolas (Patrick Puydebat) sur sa relation avec l’héroïne des Mystères de l’amour. Christian en est convaincu : Hélène n’a pas tourné la page de son histoire avec Nicolas. Ce dernier préfère prendre son temps après le départ de Clémence (Sophie Gemin).

Hélène demandée en mariage dans Les Mystères de l’amour

À la Fondation, Hélène a été bouleversée par Dylan (Legrand Bemba Debert). Le docteur Blake l’a demandée en mariage. Il a incité la mère de Niels à l’épouser dès que son divorce avec Nicolas sera prononcé. Hélène estime que la situation est compliquée. Elle ne sait pas vraiment quoi répondre à Dylan. Le fait qu’elle soit toujours mariée à Nicolas ne lui permet pas d’envisager un nouveau départ sur le plan sentimental.

Nicolas lâche son secret sur TMC

Dès lors, que réserve Hélène pour la suite de la saison 28 des Mystères de l’amour ? L’héroïne de Jean-Luc Azoulay scellera son retour dans un lieu historique de la saga Hélène et les garçons. Et pour cause, elle reprendra le chemin du garage pour parfaire ses répétitions avec les garçons. Parallèlement, Nicolas se décidera à lâcher un lourd secret à Hélène. Il finira par lui dévoiler que son histoire avec Clémence est terminée…

Un mort pour Laly, Fanny change

Les Mystères de l’amour dévoileront la suite de leurs aventures inédites ce samedi 5 février à partir de 19h50 sur TMC. Le feuilleton de Jean-Luc Azoulay sera le théâtre de gaffes en série de Guillaume (Guillaume Gronnier), qui incitera Fanny à se rapprocher d’Anthony Colette. Laly (Laly Meignan) aura une vision mortelle, tandis que Gabriella (Virginie Théron) sera à l’origine d’un incident au water sports…

SERIES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022