Les Mystères de l’amour : suicide de Béatrice, agression de Rudy... Hélène et Nicolas sous pression sur TMC

lundi 28 novembre 2022 à 09:50 |
Capture TMC

Que ça soit avec son épisode inédit du samedi 26 ou du dimanche 27 novembre 2022, la saison 30 des Mystères de l’amour a accusé des audiences en baisse pour TMC.

Depuis 2011, TMC donne rendez-vous à ses téléspectateurs avec Les Mystères de l’amour chaque week-end en access prime time. Deux nouveaux épisodes inédits de la saison 30 de la série, produite par Jean-Luc Azoulay, y ont été distillés le samedi 26 et le dimanche 27 novembre 2022.

Lors du premier inédit du week-end, Stéphanie (Marjorie Bourgeois) et Guéant (Jean-Luc Voyeux) ont inscrit leur avenir en prison. La bande d’Hélène (Hélène Rollès) a été secouée par une disparition de Rudy (Lakshantha Abenayake). Cathy (Cathy Andrieu) a appris avec effroi que Béatrice (Julie Chevallier) a été victime d’un terrible accident. Elle s’est faite renversée par un camion…

Quelle audience pour Les Mystères de l’amour sur TMC ?

Cet épisode inédit de la saison 30 des Mystères de l’amour a été étendu à l’antenne de TMC entre 19h55 et 20h56. Le troisième spin-off d’Hélène et les garçons a pu compter sur la présence de 398.000 téléspectateurs, soit 1.9% de l’ensemble du public. En comparaison au samedi 19 novembre, « LMDLA » a accusé une nouvelle perte de 0.2 point.

Puis, lors de l’inédit du dimanche 27 novembre, il s’est avéré que Béatrice a tenté de se suicider en se jetant sous les roues d’un camion. Rudy a été violemment agressé par des hommes du réseau auquel appartient Lisa, la sœur de Jeanne (Isabelle Bouysse). Stéphanie et Guéant se sont destinés à des jours plus paisibles, tandis que Fanny (Elsa Esnoult) a retrouvé son père biologique, Brad (Bradley Cole)...

L’inédit du dimanche de « LMDLA » aussi en baisse

Les Mystères de l’amour ont clôturé leur week-end en suscitant la présence de 544.000 téléspectateurs, soit 2.2% de l’ensemble du public, entre 19h53 et 20h56. Pour la deuxième journée consécutive, Hélène, Nicolas (Patrick Puydebat) et leurs amis sont apparus sous pression. Ils ont fait accuser au canal 10 de la TNT une perte de 0.1 point par rapport au dimanche 20 novembre…

Les Mystères de l’amour délivreront la suite de leur saison 30 inédite à compter du samedi 3 décembre 2022 à 19h50 sur TMC.

SERIES TV    AUDIENCES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »