Toutelatele

Les mystères de l’amour supprimés sur TMC, Hélène et Nicolas s’inclinent devant Jerrika Hinton et Noël au Majestic

Thibault Urrea
Publié le 02/01/2021 à 17:48

Ce samedi 2 janvier 2021, Les mystères de l’amour laisse à nouveau sa place à un téléfilm intitulé Noël au Majestic, dès 19h20. Hélène et sa bande devront attendre jusqu’au samedi 9 janvier 2021 avant de pouvoir reprendre du service.

TMC programme en lieu et place des Mystères de l’amour, le téléfilm Noël au Majestic à partir de 19h20. Le feuilleton de Jean-Luc Azoulay avait laissé les fans sur Christian tentant par tous les moyens de se venger de Sigmund. Entre temps, Éva avait réussi à le charmer et à le faire tomber dans son piège.

Fanny, de son côté, a embrassé Sam dans le cadre d’une mise en scène pour une émission, mais celle-ci à mal vécu l’expérience pensant toujours à Christian…

Noël au Majestic pour Jerrika Hinton

Le téléfilm remplaçant la série culte est baptisé Noël au Majestic et voit Nell, une jeune architecte, à l’assaut de son premier grand projet : démembrer le théâtre de sa ville natale pour en faire un multiplex moderne.

Celle-ci doit alors convaincre à tout prix Connor Martin, le nouveau propriétaire des lieux, dont les idées sont opposées aux siennes. Alors qu’elle cherche à le persuader de laisser les habitants de Briar Falls organiser un dernier festival de Noël, tous deux semblent tomber amoureux l’un de l’autre…

Le téléfilm, réalisé par Pat Kiely, voit Jerrika Hinton (alias le docteur Stephanie Edwards dans Grey’s anatomy ou encore Millie Malone dans Hunters) donner la réplique à Christian Vincent (Smallville) et Karen Glave (Le jour d’après).

Les Enfoirés maintiennent l’audience

Samedi 19 décembre 2020, Les mystères de l’amour avaient cédé leur place au concert 2019 des Enfoirés. Le spectacle, programmé en deux parties de 18h15 à 20h55, a réuni une moyenne de 552 000 téléspectateurs, soit une part de marché s’élevant à 2.7%.

Le retour des Mystères de l’amour se fera le samedi 9 janvier 2021 à 19h50 sur TMC, et dès lundi 4 janvier en rediffusion chaque matin à heures.