Toutelatele

Les Mystères de l’amour : TMC change tout, Hélène Rollès perd des épisodes

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 08/11/2019 à 12:42 Mis à jour le 08/11/2019 à 12:45

Ce samedi 9 novembre, Les Mystères de l’amour signeront leur grand retour sur TMC. La série, qui a été déprogrammée pour cause de Formule 1 le dimanche 3 novembre, distillera la suite sa vingt et unième saison inédite à travers « Besoins d’évasions ».

Des héros sous tension

Les fidèles du feuilleton hebdomadaire de Jean-Luc Azoulay assisteront à des rebondissements en série. Béné finira par apprendre les véritables intentions de Paul à l’encontre du prince Arnaud, tandis que Sophie délivrera la vérité sur son agresseur présumé Lucas. Mais l’intrigue sera surtout centrée autour du domicile d’Hélène. Alors que Nicolas est séquestré par Tania, l’héroïne de la saga Hélène et les garçons est menacée d’enlèvement par Pablo, l’ennemi de Lola. La bande sera également secouée par l’annonce d’un accident.

Quatre épisodes supprimés

Déjà sous la menace d’une nouvelle déprogrammation en raison de la Coupe Davis le week-end du samedi 23 et du dimanche 24 novembre, Les Mystères de l’amour vont voir leur programmation changer. Son traditionnel marathon du dimanche matin sera amputé à compter du 10 novembre. Pour laisser place à une offre de téléfilms de Noël, la direction du groupe TF1 a décidé de supprimer quatre épisodes de la série d’Hélène Rollès, Patrick Puydebat et leurs amis. Le feuilleton occupera désormais l’antenne jusqu’à 8h20. Le dimanche 3 novembre, Les Mystères de l’amour avaient rassemblé 113.000 téléspectateurs, soit 1.7% de l’ensemble du public, de 8h30 à 12h50.