Toutelatele

Les Mystères de l’amour : une rupture inéluctable pour Jimmy, Nicolas passe aux aveux

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 30/08/2021 à 10:15

Si Hélène est perturbée par le frère de Dylan, elle a désormais la certitude qu’il est en vie dans Les Mystères de l’amour. Jimmy et Olga, eux, ont fait une mise au point.

Le frère de Dylan se voit prendre la place de ce dernier pour les beaux yeux d’Hélène dans Les Mystères de l’amour alors que le médecin est toujours kidnappé. Quant à l’histoire entre Olga et Jimmy, elle a pris du plomb dans l’aide.

Le retour en force du couple Sophie / Jimmy ?

Fanny (Elsa Esnoult), Olga et Alex ont reçu la visite de Sophie (Charlène François) pour ouvrir l’inédit programmé en access ce dimanche 29 août 2021, « Réincarnation ». Sophie a indiqué qu’elle avait retrouvé Jimmy (Tom Schacht) sans prétendre qu’un rapprochement physique n’avait lieu. Puis, en s’exprimant en tête-à-tête avec Fanny, la jeune femme a concédé avoir fait l’amour avec son ex. La chanteuse lui a suggéré de rendre Jimmy jaloux pour obtenir plus. Par la suite, Olga et Jimmy ont échangé une discussion franche dans laquelle Olga a avoué avoir couché avec Sylvain.

Hélène fixée pour Dylan

Durant les répétitions, Christian (Sébastien Roch) a bien senti que quelque chose se passait entre Hélène (Hélène Rollès) et Nicolas (Patrick Puydebat). Laly, qui ne laisse pas Etienne indifférent, a fini par rejoindre les garçons. Ce dernier a reçu les confessions de Nicolas quant à sa rupture avec Clémence avant d’indiquer qu’il était aussi attiré par l’amante de son frère. Enfin, Hélène a appris par Bob qu’une demande de rançon avait été formulée pour Dylan.

Les différents rebondissements ont conquis 544 000 Français et 2.7% d’entre eux devant la petite lucarne, positionnant TMC au sommet de la TNT aux côtés de W9 et Kaamelott. Auparavant, la rediffusion du précédent épisode a pu s’appuyer sur 272 000 individus et 1.8% des 4 ans et plus, alors qu’il avait attiré la curiosité de 380 000 fans lors de sa diffusion inédite le samedi 28 août (2.2%).