Toutelatele

Les mystères de l’amour [VIDEO] : Elsa Esnoult (Fanny) se dévoile aux côtés d’Anthony Colette (Danse avec les stars), sous l’œil de Robert Réa (Club Dorothée)

Par
Directeur de la publication
Publié le 04/02/2020 à 17:01 Mis à jour le 04/02/2020 à 22:19

Ce mardi 4 février, Elsa Esnoult a dévoilé son nouveau clip, « Et dans la nuit j’ai prié ». La jeune chanteuse est à retrouver dès ce dimanche 9 février à 19h55 dans Les mystères de l’amour sur TMC.

Chaque dimanche, les amateurs des Mystères de l’amour ont rendez-vous avec la bande d’Hélène et Nicolas. Actuellement, l’intrigue tourne autour du talisman, dont la disparition va avoir des effets surprenants sur les personnages.Du côté de Fanny (Elsa Esnoult) et Christian (Sébastien Roch), les doutes persistent. En s’affichant aux côtés de Nathan, la jeune chanteuse sème le trouble dans les sentiments de son bien-aimé, alors que son concert approche à grands pas. Cependant, Christian évite de montrer son appréhension pour ne pas handicaper Fanny dans l’accomplissement de son rêve.

Entre fiction et réalité

Créée par Jean-Luc Azoulay, la série Les Mystères de l’amour joue souvent sur un croisement entre la vie des personnages et celui des acteurs. C’est particulièrement le cas pour Elsa Esnoult, qui évolue dans le monde de la musique tant à l’écran que sur scène, comme Hélène Rollès en son temps.

Sorti en août dernier, l’album d’Elsa Esnoult est un succès. Ce mardi 4 février, la chanteuse et actrice des Mystères de l’amour a dévoilé le nouveau clip de son titre « Et dans la nuit j’ai prié ». À cette occasion, la jeune femme a retrouvé Anthony Colette, son partenaire de l’aventure Danse avec les stars. Pendant plus de trois minutes, Elsa Esnoult évolue à ses côtés pour partager quelques scènes en sa compagnie.

Un réalisateur connu du Club Dorothée

Le clip, tourné dans les studios de JLA, a été réalisé par Robert Réa. Ce dernier signe sa deuxième collaboration avec la jeune chanteuse, après « Pour qui tu m’prends ». Ce nom ne laissera pas indifférents les amateurs et nostalgiques du Club Dorothée. En effet, Robert Réa a été le tout premier réalisateur de l’émission culte.

Elsa Esnoult sera de retour ce 9 février dès 19h55 sur TMC avec toute la bande des Mystères de l’amour au cours de l’épisode inédit « Délires flagrants ».

Le clip d’Elsa Esnoult