Les naufragés de Lost de plus en plus perdus

jeudi 20 mai 2010 à 11:11 |
ABC Studios

Ce mercredi 19 mai, TF1 continuait la diffusion de la saison 6 inédite des péripéties de Jack, Kate & Co., devant une poignée de fidèles indécise au vu des courbes sinusoïdales de Lost chaque semaine sur TF1.

Ainsi, le cinquième épisode, « Jeu de miroir », ne passionnait que 1.8 million d’inconditionnels, soit 17.6% du public présent devant son écran de télévision. Les problèmes familiaux de Jack étaient alors exposés, tandis que sur l’île, Claire sortait Jin d’un piège.

Le second épisode de la soirée, pour sa part, attirait l’attention de 1.3 million de fans, soit 24.7% des téléspectateurs. Cette fois, Sayid était au centre de l’intrigue, dans un monde sans crash...

Deux épisodes qui, s’ils permettent à la chaîne privée de glaner le leadership des audiences de seconde partie de soirée, connaissent toutefois une érosion d’audience. La première aventure de la soirée passant sous la barre des 2 millions de téléspectateurs (contre 2.6 la semaine passée)

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    LOST   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »