Toutelatele

Les nouvelles Drôles de dames quittent déjà le petit écran

Tony Cotte
Publié le 17/10/2011 à 12:39 Mis à jour le 17/10/2011 à 12:42

« Ce remake échoue misérablement » (The Hollywood Reporter), « ce n’est pas seulement une idée paresseuse, c’est également une réalisation atroce et un jeu d’acteurs pathétique  » (TV Guide), « ni l’énergie ni le glamour de la version originale ne sont présents dans ce remake lugubre » (USA Today)...

Lynchée par la critique, la nouvelle version de Charlie’s angels n’a pas non plus bénéficié du retour favorable du public. Diffusée sur ABC outre-Atlantique, la nouvelle série a d’ores et déjà été annulée. La production a ainsi été arrêtée, mais le network américain devrait proposer l’intégralité des huit épisodes tournés.

Après un lancement devant 8.8 millions de téléspectateurs, pour un taux de 2.1% auprès des 18/49 ans, cible privilégiée des annonceurs, Charlie’s angels a dû se contenter d’un très faible 1.5% une semaine plus tard. Le 6 octobre dernier, la fiction touchait le fond avec seulement 1.2% auprès des adultes de moins de 50 ans.

La série est la première annulation de ABC cette saison. En Australie, Charlie’s angels a été déprogrammée au bout de seulement deux semaines sur Nine Network, pour être proposée sur une autre chaîne du groupe.