Les plus belles vacances (TF1) : Valérie Damidot éclipse Camille Combal, Nagui prêt à repasser devant TF1 ?

lundi 24 juin 2019 à 16:42 |
Capture TF1

Lancée le 13 mai, la quotidienne de Qui veut gagner des millions à la sauce Camille Combal a occupé la case pré access de TF1 durant six semaines. Candidats anonymes et personnalités se sont mêlés sur le plateau pour tenter de vaincre la pyramide des gains et atteindre la fameuse somme à sept chiffres.

Ce vendredi 21 juin, l’ancien compère de Cyril Hanouna a proposé un dernier numéro avant d’observer une trêve estivale. Celui-ci a pu compter sur 1.64 million de Français, représentant 15.2% des téléspectateurs. De quoi battre pour 0.7 point N’oubliez pas les paroles et Nagui sur France 2. Durant leurs différents affrontements, jamais l’animateur de France Télévisions n’est parvenu à battre le jeu rival, malgré des écarts inférieurs à un point en part de marché lors de plusieurs journées.

Le défi est donc de taille pour Valérie Damidot qui reprend le flambeau avec une deuxième saison pour Les plus belles vacances. Pour rappel, des propriétaires s’y défient pour offrir à des duos de touristes l’endroit idéal pour se ressourcer, lesquels se basent sur l’hébergement et les loisirs pour la notation. La somme de 500 euros est promise au vainqueur à la fin de la semaine. Le programme est prévu pour une durée de huit semaines, contre deux l’année dernière.

Du 30 juillet au 10 août 2018, les dix rendez-vous avaient séduit 16.9% des téléspectateurs et 1.75 million de Français. Des performances supérieures à celles actuellement enregistrées par N’oubliez pas les paroles dans la case 18h40-19h15. Les plus belles vacances redémarrent à 18h30.

TF1    DIVERTISSEMENT    VALERIE DAMIDOT    LES PLUS BELLES VACANCES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »