Toutelatele

Les Princes de l’amour : Dorianna évince Kelly, Alba prête à éliminer Clémence et les audiences de W9 au plus haut

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 10/12/2015 à 10:33

La troisième saison des Princes de l’amour s’est poursuivie sur W9 ce mercredi 9 décembre. Dans cet épisode, Geoffrey a dû faire un choix entre Cinthia et Sarah, après avoir conservé Jessica. Il a finalement évincé Sarah, qui a fondu en larmes lors de l’annonce de son élimination. La vie et les histoires d’amour ont cependant continué à la villa.

La tension a été à son comble entre Alba et Clémence face à Gabano. Djémil a annoncé vouloir passer un moment loin de la villa avec l’une de ses prétendantes. Nikola a choisi Milla, au détriment de Sabrina. Gabano a sélectionné Clémence. Dorianna a obtenu les faveurs de Djémil. De quoi vexer Kelly. Il a néanmoins refusé d’embrasser Dorianna.

749 000 fidèles étaient au rendez-vous entre 19h38 et 20h16. La part d’audience a atteint 3.2% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus, un haut niveau pour la télé-réalité. En fin d’épisode, Geoffrey, Djémil et Nikola ont appris qu’ils ne devraient pas éliminer de prétendantes, à l’inverse de Gabano, Gérard et Gilles.

Les Princes de l’amour est de retour ce jeudi 10 décembre sur W9.