Les Princes de l’amour : un record pour le retour d’Anaïs

vendredi 31 janvier 2014 à 10:58 |
Patrick ROBERT/W9

Jeudi 30 janvier, W9 a diffusé un nouveau numéro des Princes de l’amour, sa nouvelle télé-réalité proposée en access prime time.

Les prétendants et les séducteurs ont eu une nouvelle fois chercher l’amour à Ibiza. Alors que Giuseppe proposait une séance de relooking aux princes, Florian confiait à Benjamin son mal être depuis le départ d’Anaïs. La jeune femme revenait alors dans l’aventure en toute fin d’émission, à la surprise générale et sous les yeux de 820 000 téléspectateurs. Un score en hausse de +175 000 fidèles par rapport à la moyenne de l’émission, qui a également enregistré un pic à 930 000 curieux.

Côté part de marché, elle enregistre deux records : 4.2% sur les quatre ans et plus, et 25% sur la cible commerciale des 15-24 ans. Les Princes de l’amour permettent à la chaîne du Groupe M6 d’être leader national auprès des moins de 25 ans.

Les Princes de l’amour reviennent chaque jour de la semaine, à partir de 17h40 sur W9.

REAL TV    AUDIENCES TV    W9    LES PRINCES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022