Les programmes de Paris Première et Téva disponibles sur 6play

jeudi 24 novembre 2016 à 16:49 |
M6

Si les internautes avaient depuis déjà plusieurs années la possibilité de voir ou revoir les programmes de M6, 6ter et W9 sur la plate-forme 6play, ceux des chaînes payantes Téva et Paris Première n’étaient pas disponibles en ligne. Une erreur qui vient d’être corrigée par le groupe M6.

Un élargissement de la proposition éditoriale qui s’explique par les bons résultats de 6play qui compte en effet 13 millions d’utilisateurs inscrits affiche une audience en forte croissance (+60% depuis janvier 2016).

Les internautes auront donc désormais la possibilité de s’abonner depuis la plate-forme pour 1.99€ par mois à Téva et Paris Première et ainsi de revoir sur leur tablette, leur ordinateur ou leur smartphone des programmes forts comme Zemmour et Naulleau, La revue de presse, Magnifique by Cristina ou encore Sucrément bon avec Cyril Lignac sans oublier des séries télévisées comme The Strain, The Killing, Jane the Virgin ou bien Scandal.

PARIS PREMIERE    TEVA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »