Toutelatele

Les rediffusions de Cold case ne résistent pas à la concurrence

Alexandre Raveleau
Publié le 31/07/2012 à 09:59

Le lundi soir, les amateurs de Cold case : affaires classées ont rendez-vous sur France 2 pour retrouver Lilly Rush et consoeurs. En première partie de soirée, l’enquêtrice rouvre les dossiers du FBI pour clore des enquêtes anciennes grâce à de nouveaux indices.

Ce 30 juillet, la soirée a démarré avec l’affaire d’un homme porté disparu en 1967 et dont le corps a été retrouvé dans une zone de construction. « Derrière la façade » a d’abord captivé 2.30 millions de téléspectateurs, soit 9.6% de part de marché sur les 4 ans et plus.

Juste après, Lilly Rush s’est penché sur le cas de Leigh Feldman, dont le fils avait disparu la veille... Au final, « Protection trop rapprochée » a rassemblé 2.29 millions de curieux, correspondant à 9.5% du public présent devant le petit écran.

Dans un troisième temps, France 2 a conservé sa quatrième place au classement des audiences avec la rediffusion de l’épisode « Une Journée inoubliable ». L’enquête autour du squelette d’une petite fille a intéressé 2.18 millions d’amateurs et 10.7% de part d’audience.

À noter que lundi prochain, les JO reprendront leur place sur France 2 en prime time.