Les Reines du shopping : Cristina Cordula au plus haut, Geneviève de Fontenay booste La robe de ma vie sur M6

mardi 21 novembre 2017 à 15:03 |
Capture M6

Ce lundi 20 novembre, M6 débutait une nouvelle semaine des Reines du shopping . Cinq candidates se sont affrontées autour du thème : « Irrésistible pour une soirée en discothèque ». Chrystelle, Samia, Bengine et Charlène ont jugé la mission de Déborah sous l’oeil avisé de Cristina Cordula.

Le divertissement a été suivi par 1.09 million de téléspectateurs, soit 9.3% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, entre 17h25 et 18h30. Il s’agit de la meilleure performance réalisée par l’émission depuis son retour à l’antenne le lundi 13 novembre. Dans le même temps, TF1 dominait les audiences avec 4 mariages pour 1 lune de miel (17.7% de PDA) et Cyril Féraud a maintenu Slam à un haut niveau sur France 3 (15.9% de PDA).

Juste après Mariés au premier regard , Cristina Cordula retrouvait les téléspectateurs pour La robe de ma vie . Mélissa et Aurélie sont parties à la recherche de leurs robes devant 1.04 million de téléspectateurs, soit 9.6% de l’ensemble du public. Sophie Vouzelaud, première dauphine de Miss France 2017, a pris le relais en présence de 567.000 personnes. Elle a pu compter sur le soutien de Geneviève de Fontenay et de 10% des 4 ans et plus. Des performances en hausse par rapport au lundi 13 novembre, où le programme avait réuni en moyenne 9.2% du public. La robe de ma vie a accompagné 233.000 Français, soit 8.2% de l’ensemble du public, jusqu’au début de The Good Wife à 2 heures du matin.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LES REINES DU SHOPPING    CRISTINA CORDULA    LA ROBE DE MA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »