Les Reines du shopping : Cristina Cordula choquée par Elisabelle, M6 toujours à la peine

vendredi 15 mai 2015 à 12:08 |
Capture M6

Elisabelle tentait de trouver la tenue parfaite pour le thème « Cocktail d’inauguration d’une exposition » dans Les Reines du shopping sur M6 ce jeudi 14 mai. La candidate essayait de se trouver un chemisier et une jupe patineuse pour son défilé. Au vu des essayages de sa rivale, le ton montait chez Prescilla qui estime que c’était du « pompage ».

Au moment de régler ses chaussures, Elisabelle décidait de se montrer stratège en mentant sur le contenu de son enveloppe qui renferme son budget pour le shopping. Ses rivales au showroom désapprouvaient complètement son attitude. Également scandalisée par le comportement de la candidate du jour, Cristina Cordula était déçue.

Elisabelle défilait dans un chemisier rouge légèrement décolleté, porté avec une jupe patineuse bleue. En guise d’accessoires, la candidate avait opté pour une pochette bourse et une manchette dorée. Cristina Cordula trouvait la bourse très tendance, mais la manchette beaucoup moins. Pour la styliste, la juge de a candidate était trop courte et son maquillage n’était pas moderne. Elle estimait qu’elle était dans le thème.

Le divertissement a été regardé par 1.16 million de téléspectateurs en moyenne jusqu’à 18h53. La part d’audience a atteint 8.7% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. M6 était quatrième des audiences derrière TF1, France 2 et France 3.

La finale des Reines du shopping est proposée ce vendredi 15 mai sur M6 à partir de 17h40

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LES REINES DU SHOPPING    CRISTINA CORDULA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022