Toutelatele

Les Reines du shopping : Cristina Cordula choquée par Elisabelle, M6 toujours à la peine

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 15/05/2015 à 12:08

Elisabelle tentait de trouver la tenue parfaite pour le thème « Cocktail d’inauguration d’une exposition » dans Les Reines du shopping sur M6 ce jeudi 14 mai. La candidate essayait de se trouver un chemisier et une jupe patineuse pour son défilé. Au vu des essayages de sa rivale, le ton montait chez Prescilla qui estime que c’était du « pompage ».

Au moment de régler ses chaussures, Elisabelle décidait de se montrer stratège en mentant sur le contenu de son enveloppe qui renferme son budget pour le shopping. Ses rivales au showroom désapprouvaient complètement son attitude. Également scandalisée par le comportement de la candidate du jour, Cristina Cordula était déçue.

Elisabelle défilait dans un chemisier rouge légèrement décolleté, porté avec une jupe patineuse bleue. En guise d’accessoires, la candidate avait opté pour une pochette bourse et une manchette dorée. Cristina Cordula trouvait la bourse très tendance, mais la manchette beaucoup moins. Pour la styliste, la juge de a candidate était trop courte et son maquillage n’était pas moderne. Elle estimait qu’elle était dans le thème.

Le divertissement a été regardé par 1.16 million de téléspectateurs en moyenne jusqu’à 18h53. La part d’audience a atteint 8.7% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. M6 était quatrième des audiences derrière TF1, France 2 et France 3.

La finale des Reines du shopping est proposée ce vendredi 15 mai sur M6 à partir de 17h40