Les Reines du shopping : Cristina Cordula choquée par la tenue de Nathalie, ses adversaires hilares

mercredi 20 mai 2015 à 14:39 |
Capture M6

« Tendance avec un look bohème » était le thème qui devait être respecté par Nathalie dans Les Reines du shopping ce mardi 19 mai sur M6. D’emblée, la candidate était prête à tout pour impressionner ses rivales et essayait une jupe courte avec une veste cloutée. La tenue de la candidate excentrique faisait débat au showroom et Cristina Cordula était sous le choc.

Pour mettre sa tenue en valeur, Nathalie essayait ensuite quelques bijoux de tête et faisait rire ses concurrentes. Selon Cristina Cordula, la candidate se trompait complètement sur le thème.

Nathalie défilait dans une chemise blanche et un pantalon bootcut. Selon Cristina Cordula, Nathalie aurait dû choisir un pantalon slim pour mettre ses jambes en valeur et sa chemise ouverte au niveau du ventre manquait de classe. Bien que la candidate portait un gilet d’inspiration bohème, Cristina Cordula estime qu’il ne convenait pas à sa morphologie et ses concurrentes n’hésitaient pas à se moquer d’elle. Nathalie ne prenait pas en compte leurs critiques.

Le divertissement a séduit 1.13 million de téléspectateurs en moyenne jusqu’à 18h53. La part d’audience a atteint 10% auprès de l’ensemble des individus du public âgé de 4 ans et plus. M6 est arrivée troisième des audiences.

Les Reines du shopping est diffusé ce mercredi 20 mai à partir de 17h40 sur M6.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LES REINES DU SHOPPING    CRISTINA CORDULA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022