Les Reines du shopping : Cristina Cordula dégringole avec le défilé catastrophique de Claudia

vendredi 20 septembre 2019 à 15:10 |
Capture M6

La semaine spéciale « meilleures amies » des Reines du shopping a proposé sa quatrième manche ce jeudi 19 septembre sur M6 sur le thème « Séduisante avec une chemise ». Cela pourrait également être une semaine spéciale « A » puisque la dénommée Cristina Cordula juge les performances de Lina, Khoudia, Jessica, Claudia et Fiona.

Claudia a pris la relève de trois de ses adversaires sans pression particulière puisque la moyenne de 11.25/20 était provisoirement la note à battre. Son amie Samantha, 31 ans, l’a accompagnée dans son lèche-vitrines. Avant de commenter le défilé de la candidate, la styliste franco-brésilienne a conseillé les femmes à petite poitrine de porter un collier tombant au milieu de la poitrine, mais aussi indiqué aux femmes menues qu’elles devaient privilégier des tenues près du corps.

Forte baisse pour M6

La candidate du jour, qui a utilisé 370 des 400 euros à sa disposition, a reçu les commentaires suivants de la part de l’experte : « Elle pouvait oser plus. Le pantalon est joli mais trop large pour elle. Elle est élégante mais cela manque de séduction. Les escarpins renforcent le côté trop sage ». Les rivales de la jeune femme l’ont sanctionnée en lui attribuant la plus faible moyenne de la semaine, soit 8.25/20. Sa victoire est quasiment compromise avant le défilé de Fiona ce vendredi 20 septembre à partir de 17h25 sur M6.

De nouveau, la compétition s’est située à un petit niveau, affichant une part de marché à hauteur de 6.8%, pour un total de 566 000 téléspectateurs. Il s’agit d’une nette baisse de 1.3 point qui éloigne la chaîne privée de France 5 et C dans l’air, stable en comparaison du mercredi avec 1.01 million de Français réunis (10.9%).

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LES REINES DU SHOPPING    CRISTINA CORDULA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »