Toutelatele

Les Reines du shopping : Cristina Cordula et ses shoppeuses en plein succès d’audience, La robe de ma vie décolle en matinée

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 30/10/2019 à 16:20

Après la prestation d’Hillary et avant celui de Marjorie, ce mercredi 30 octobre dans Les Reines du shopping, Patricia a tenté de relever le défi sur M6 avec le thème « Vous vous mariez avec de la dentelle ».

La candidate belge, âgée de 28 ans, a bien eu du mal à achever son après-midi puisque la coiffeuse Charlène s’est démenée jusqu’à l’ultime seconde pour parfaire le visage de l’étudiante. Néanmoins, Cristina Cordula n’a pas jugé la coiffure ni le maquillage « modernes ». Elle a reproché un excès de noir dans les sourcils et une bouche non naturelle. Pour le défilé, les 1 500 euros ont été dépensés, dont une robe à 1 200 euros, des chaussures d’une valeur de 245 euros et des boucles d’oreille qui ont coûté 49 euros à Patricia. Côté notation, elle a récolté un correct 12.25/20, soit 1.25 point de mieux que sa première adversaire.

Un début de semaine ensoleillé pour Cristina Cordula

Le début de la semaine est encourageant pour le concours de beauté puisque 865 000 téléspectateurs ont été rassemblés, ce qui correspondant à 8.2% en part de marché, contre 8.1% la veille et une moyenne de 750 000 individus sur les deux premiers jours de la semaine passée. M6 reste éloignée du podium malgré tout.

En matinée, La robe de ma vie a confirmé ses progrès en s’accaparant, en moyenne, la présence de 190 000 Français, représentant 3.8% de l’ensemble du public, soit une place dans le top 6 pour la chaîne qui se classait bien souvent en dehors du top 10 en matinée ces dernières semaines.