Toutelatele

Les Reines du shopping : Cristina Cordula étincelante avec ses « personal shoppers », TF1 agonise

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 21/03/2019 à 14:00

La compétition hebdomadaire des Reines du shopping s’est poursuivie ce mercredi 20 mars sur M6, autour de la spéciale « personal shoppers ». Yulia a pris la suite de Fanny et Linda.

Comme à son habitude, Cristina Cordula ne s’est pas montrée avare de conseil autour du manteau imprimé, pièce imposée aux cinq compétitrices. Lors du défilé de Yulia, elle a préconisé le port d’un imprimé zèbre, l’apport d’éléments modernes à un look classique, ainsi que des escarpins argentés très « tendances » à ses yeux. Tandis que la Putéolienne a récolté la copieuse note de 15.75/20, la plaçant au sommet, la styliste brésilienne a félicité la jeune femme pour ses différents choix, décrivant un manteau et une combinaison « magnifiques », une broche « super sympa » et des escarpins « chouettes ».

Après un début de semaine délicat, le divertissement a pris de l’aplomb en séduisant 855 000 téléspectateurs, correspondant à une part de marché de 8.8% et une progression de 1.1 point d’un numéro sur l’autre. La chaîne s’est emparée du leadership auprès des téléspectatrices de moins de 50 ans (18%). Au même moment, TF1 a poursuivi sa déroute en fin d’après-midi à travers le divertissement 4 mariages pour 1 lune de miel. Ce dernier a réuni 874 000 Français et 10.4% du public, en-deçà des performances, déjà faiblardes, enregistrées les semaines précédentes par Les plus belles mariées.