Les Reines du shopping : Cristina Cordula plonge Karine Ferri et TF1 sous le million

vendredi 15 février 2019 à 10:33 |
Capture M6

Cristina Cordula a proposé une nouvelle étape des Reines du shopping, centré cette semaine sur la compétition « Féminine en gris ». Ce jeudi 14 février sur M6, Ludivine a tenté de répliquer au joli défilé de Nadine, récompensée la veille d’un 7/10.

La jeune femme a dépensé 330 euros et complètement convaincu la top brésilienne qui l’a jugée « moderne », « tendance », « sublime » et noté un look adapté à sa morphologie. Elle a aussi salué le maquillage et la coiffure. Seul bémol selon l’experte, il a manqué une troisième pièce et une veste. Au final, elle a récolté la moyenne de 6.5/10, se positionnant à la deuxième place.

Côté audience, ce numéro a suscité l’intérêt de 825 000 Français, soit 7.8% de part de marché, en hausse de 0.7 point en comparaison du mercredi 13 février. Auprès des téléspectatrices de moins de 50 ans, Cristina Cordula a dominé la concurrence en affichant une part de marché de 18%. Sur TF1, Les plus belles mariées de Karine Ferri ont totalisé 987 000 fidèles, soit 11.3% de l’ensemble du public. Décalée de trente minutes en comparaison des Reines du shopping, l’émission s’est également octroyée le leadership sur les ménagères avec un résultat similaire (18%).

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LES REINES DU SHOPPING    CRISTINA CORDULA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »