Les reines du shopping : Cristina Cordula se révolte, M6 piégée par Cyril Lignac ?

mardi 7 décembre 2021 à 12:23 |
Capture M6

Ce lundi 6 décembre 2021, Cristina Cordula était de retour pour une nouvelle édition des Reines du shopping sur M6. Pour débuter la semaine, l’émission a réalisé une jolie performance sur la cible commerciale contrairement au lancement de Tous en cuisine…

Ce lundi 6 décembre 2021, Cristina Cordula a débuté une nouvelle édition des Reines du shopping sur M6. Cette semaine et pour la première fois dans l’émission, c’est une spéciale collègues. Le thème imposé est : « moderne avec une veste de tailleur ».

Ainsi, cinq duos de collègues s’affrontent pour décrocher le titre de reine du shopping.

Quelle audience pour Cristina Cordula sur M6 face à Sophie Davant ?

L’épisode inédit des Reines du shopping , proposé entre 17h21 et 18h29, a réuni 718 000 téléspectateurs, soit 6,4 % de part de marché sur les quatre ans et plus. Le programme est en hausse de 0,4 point de part d’audience sur une semaine.

Sur la cible commerciale, Cristina Cordula se révolte en permettant à M6 de se classer deuxième chaîne nationale sur cette cible. L’émission a séduit 14,3 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. L’émission fait mieux que Sophie Davant avec Affaire conclue sur France 2 qui est à moins de 10 % sur la cible commerciale en frontal.

Philippe Etchebest plus fort que Cyril Lignac

Juste après Les reines du shopping , ce lundi 6 décembre 2021 marquait le retour de l’émission Tous en cuisine avec Cyril Lignac, diffusée entre 18h39 et 19h37. Pour son retour, cette spéciale « menus de fêtes » a rassemblé 1,35 million de curieux, soit 7,1 % de l’ensemble du public. La semaine précédente avec Objectif Top Chef , Philippe Etchebest faisait mieux avec 10 % de part d’audience.

De plus, sur la cible commerciale Tous en cuisine a convaincu 9,1 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, un score faible par rapport à Objectif Top Chef . M6 se retrouve donc piégée avec cette baisse suite au retour de Cyril Lignac.

L’épisode inédit des Reines du shopping est à retrouver du lundi au vendredi dès 17h20, en lead-in de Tous en cuisine , sur M6.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LES REINES DU SHOPPING    CRISTINA CORDULA    TOUS EN CUISINE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »