Les Reines du shopping : Cristina Cordula sombre à nouveau, La robe de ma vie bientôt abandonnée

vendredi 30 août 2019 à 10:11 |
Capture M6

Le thème de la semaine dans Les Reines du shopping, « Branchée avec une veste à fleurs », a poursuivi sa route ce jeudi 29 août sur M6 avec l’entrée en lice de Patricia, succédant à Joanne, Enora et Karen.

La doyenne de ces cinq jours a dépensé 373 parmi les 400 euros mis à sa disposition. Un pantalon d’une valeur de 120 euros, des sandales coûtant 139 euros, un collier à 39 euros et des boucles d’oreilles acquises pour 75 euros ont constitué le budget de la candidate qui a récupéré gratuitement la veste, provenant de la fameuse « pièce à choper ». Cristina Cordula a jugé son look « superbe ! ». Dans le détail, la spécialiste a noté son collier « joli » et jugé sa tenue « moderne ». Elle a tout de même émis quelques critiques portant sur les boucles d’oreille et les chaussures. Avec un petit 10.5/20, Patricia ne peut toutefois plus prétendre à la victoire.

M6, elle, est loin de ses objectifs avec un inédit déserté par le public. La chaîne privée a totalisé 444 000 irréductibles en pré access, représentant 5.4% en part de marché. Il faut remonter au 1er août pour trouver un score aussi bas. Cristina Cordula n’est pas parvenue à atteindre la moitié du nombre de fidèles réunis par France 5 avec C dans l’air, suivi par 1.06 million d’aficionados (11.5%).

En matinée, La robe de ma vie a séduit une moyenne de 131 000 fans, représentant 2.7% du public âgé de 4 ans et plus, en très légère baisse par rapport au mercredi. Le lundi 16 septembre, le divertissement cédera sa place à une revenante, Jane the virgin.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LES REINES DU SHOPPING    CRISTINA CORDULA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »