Les reines du shopping : défaite pour Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour), échec de Cristina Cordula sur M6

vendredi 3 décembre 2021 à 14:31 |
Capture M6

Ce vendredi 3 décembre 2021, M6 diffusera la grande finale des Reines du shopping spéciale célébrités. Ce sera au tour de Clara Morgane d’être jugée par Cristina Cordula et les autres participantes.

Depuis le lundi 29 novembre 2021, M6 propose une semaine spéciale célébrités dans Les reines du shopping , dans le numéro inédit diffusé à 17h20. Ainsi, Anggun, Clara Morgane, Jade Leboeuf, Elsa Esnoult et Frédérique Bel s’opposent pour le titre de « reine du shopping » avec comme thème imposé : « séduisante en pantalon ».

Elsa Esnoult éliminée des Reines du shopping, Clara Morgane gagnante sur M6 ?

Ce vendredi 3 décembre 2021 marquera la fin de la compétition. Clara Morgane tentera de relever le défi. Après son passage, Cristina Cordula attribuera ses notes de la semaine, ce qui pourrait bouleverser la moyenne des célébrités.

Pour l’instant, la chanteuse Anggun et l’actrice Frédérique Bel se démarquent avec une moyenne de 16 sur 20. Jade Leboeuf est juste derrière avec une moyenne de 15,75. En revanche, Elsa Esnoult est dernière du classement provisoire avec une note de 14,5. L’actrice des Mystères de l’amour risque fortement de subir une défaite.

Quelle audience pour Cristina Cordula sur M6 ?

L’épisode inédit des Reines du shopping datant de ce jeudi 2 décembre, programmé entre 17h20 et 18h26, a séduit 572 000 téléspectateurs, soit 5,2 % de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission est en baisse de 0,7 point sur une semaine. Un échec pour M6 puisqu’il s’agit du plus faible score en part de marché pour cette semaine spéciale célébrités. Le programme signe sa pire performance depuis le 4 octobre 2021.

L’émission déçoit également sur la cible commerciale avec 11,1 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Alors que les jours précédents, Les reines du shopping se positionnaient au-dessus des 14 % sur cette cible. Le programme se retrouve même battu par Sophie Davant avec Affaire conclue sur France 2 (11,2 %).

Le dénouement de cette semaine spéciale célébrités des Reines du shopping est à retrouver ce vendredi 3 décembre dès 17h20 sur M6.

M6   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   LES REINES DU SHOPPING   CRISTINA CORDULA   ELSA ESNOULT  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - La fin de Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna change Face à Baba et condamne Balance ton post

2 - Cash investigation : les 5 plus gros scandales d’Elise Lucet sur France 2, des Panama Papers à Lidl et Free

3 - Apolline de Malherbe critiquée en direct par Rachida Dati, polémique sur BFMTV


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022