Les reines du shopping : Elsa Esnoult (Les Mystères de l’amour) accuse le coup, Cristina Cordula jubile sur M6

mercredi 1er décembre 2021 à 13:20 |
Capture M6

Ce mardi 30 novembre 2021, M6 proposait une nouvelle édition des Reines du shopping spéciale célébrités. Elsa Esnoult a été jugée par Cristina Cordula et ses concurrentes.

Depuis le lundi 29 novembre 2021, M6 a lancé une semaine spéciale célébrités dans Les reines du shopping . Après Anggun, c’était au tour d’Elsa Esnoult d’être jugée dans l’émission présentée par Cristina Cordula ce mardi 30 novembre.

Elsa Esnoult battue par Anggun, Cristina Cordula critique son look sur M6

Le thème imposé cette semaine est : « séduisante en pantalon ». Elsa Esnoult a bien respecté le thème et a respecté son budget en dépensant moins de 450 euros. Elle a composé son look avec un croc top, un pantalon, des chaussures, une pochette et des boucles d’oreilles.

Cristina Cordula a ensuite jugé son look : « Elle est mignonne, le pantalon taille haute lui va bien, le croc top fonctionne et elle a une belle silhouette ». L’animatrice s’est ensuite montrée plus critique en expliquant qu’elle « était trop dans la simplicité ». Elle reproche également de ne pas avoir composé avec une veste ou un blouson car « une troisième pièce affirme un look plus fort ». En revanche, elle reconnaît avoir respecté le thème et avoue que l’actrice des Mystères de l’amour se « débrouille bien » pour le défilé, alors qu’elle avait peur.

L’actrice Frédérique Bel s’est montrée aussi critique envers Elsa Esnoult. Elle lui a donné la note de 12 sur 20. Selon elle, malgré le respect du thème, le pantalon ne lui va pas. Anggun, Clara Morgane et Jade Leboeuf se sont montrées moins sévères. Au total, la chanteuse obtient une moyenne de 14,5 sur 20 et doit accuser le coup face aux critiques. Anggun est toujours devant avec une moyenne de 16.

Quelle audience pour Les reines du shopping sur M6 ?

L’édition de ce mardi 30 novembre des Reines du shopping , programmée entre 17h20 et 18h25, a réuni 680 000 téléspectateurs, soit 6 % de part de marché sur les quatre ans et plus. Une baisse de 0,3 point sur une semaine.

Mais, M6 jubile en se positionnant leader sur la cible commerciale. Ainsi, 16,2 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans étaient devant Les reines du shopping sur M6.

L’épisode inédit des Reines du shopping est à retrouver du lundi au vendredi à 17h20 sur M6.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LES REINES DU SHOPPING    CRISTINA CORDULA    ELSA ESNOULT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »